Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre du poids

Auteur Message
gaetan89

Dim 04 Mar 2007, 18:05
exercice

Salut a tous,

Voila j'aimerais prendre du muscle car je vais bientot rentrée a l'armée et je fait 1m80 pour SEULEMENT 61kg et j'aimerais bien monté vers 75kg maximum 80kg ?? pourriez vous m'aidez et javais une 2ieme question si les proteines et autres produits pour se muscler n'a aucun effet nefaste sur la santé merci
comment

Auteur Message
vulcain

Dim 04 Mar 2007, 18:33
exercice

heu .. faut manger ? lol

ben les proteines ca depend ce que tu prends , je crois que les choses du genre creatine pour boostez sont pas tres bonne , car cela peut etre mauvais sur les reins , il faut alors boir beaucoup d'eau .
Que l'on me corrige si je me trompe :)

Mais les proteines je coirs qu'il ne faut pas depasser la dose de 1.5 a 1.8 grammes par kg de poids de corps et par jour

Et la premiere fois pas trop en prendre sinan ca fait vomir
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Lun 05 Mar 2007, 11:15
exercice

Bonjour,

Bon, les protéines ne sont pas néfastes... mais quand j'ai dit ça je n'ai rien dit, en fait. Elles sont néfastes si prises n'importe comment, et de mauvaise qualité.

Il faut respecter certain dosage etc...

Mais il faut également faire un entraînement correspondant à la prise de protéine: Un gros entraînement, sérieux, bien suivi, qui va permettre de brûler ces protéines, et de les solliciter, et non de les laisser à évacuer par les reins, qui vont être trop sollicités...

Maintenant, tu n'as pas l'air d'avoir de l'expérience dans la musculation.

Tu rentres quand à l'armée?

Si tu dois commencer la musculation, effectivement, il faudrait que tu commences un programme de prise de masse...
Si tu le désires, nous pouvons te proposer des programmes de musculation à suivre, et également un régime alimentaire qui te permettra d'augmenter ton poids, et ta masse musculaire.

Tu as la possibilité de faire 4 à 6 repas par jour?
Si oui, nous pouvons également te fournir des exemples de régimes à suivre.

Quant aux protéines, il te faudra attendre un peu avant d'en utiliser. Il n'est pas bénéfique d'utiliser des protéines dès le début d'un entraînement, cela provoque plus de désagrément qu'autre chose... Concernant la prise de protéines, il faudrait que tu reviennes nous voir dans 3 mois!

-> Vulcain -> Totalement traumatisé par ta première prise de protéines... mdr

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
gaetan89

Mar 06 Mar 2007, 21:56
exercice

Salut excusez moi pour ce long retard j'aurai mon 18ieme anniversaire et j'ai ete a l'hospital militaire faire les teste physique je suis deja apte mais il mon coseiller de prendre du poids car la majorité des soldat font plus de 75kg ce qui est normale donc j'aurai voulu avoir un peu d'aide par des pro comme vous MERCI :)
comment

Auteur Message
gaetan89

Mar 06 Mar 2007, 21:59
exercice

petit oubli mon anniversaire dans 5mois
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 07 Mar 2007, 0:12
exercice

Tu as une bonne pratique de la musculation et du sport, je ne me trompes pas?

Cordialement,

Fab

Auteur Message
gaetan89

Jeu 08 Mar 2007, 0:47
exercice

Je fesait de la boxe j'ai arreter il ya pas longtemps on fesait bcp de pompes abdo on travaillait beaucoup les muscles et je continue a en faire chez moi
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 08 Mar 2007, 10:00
exercice

Bonjour,

Je pense que dans ton cas, un apport protéiné bien régulé serait du meilleur effet.

Afin d'éviter tout amas graisseux, surtout au niveau de la ceinture abdominale, je vais te conseiller deux produits, à utiliser en synergie.

Le premier est le suivant: X-trême Muscle 95

Il s'agit d'une protéine sèche. Cette protéine garantie sans sucres (ou quasiment) et sans lipides (encore une fois, quasiment), s'utilise en trois doses de 30g par jours.

Cet apport te permet un gain musculaire et de poid important grâce à un bon programme de prise de masse.

Ensuite, avant (et après si tu le souhaites) l'entraînement, il faudrait que tu utilises un pur "gainer", c'est à dire un produit avec 70% de glucides, ou environ et une dose relativement faible en protéines, compte tenu de l'apport que tu auras avec le X-trême Muscle 95.

Concernant ce produit, je t'en laisse le choix... A ta convenance... Il y a des tonnes de produits de ce types, comme le Serious Mass , ou encore le X-trême Weight Gainer, du même fabricant (InkoSpor).

Attention cependant, je tiens à te prévenir d'une chose: Il faut que tu fasses un entrainement conséquent, avec de gros efforts, allant presque jusqu'à l'échec musculaires.

Te souhaitant bonne réussite,

Cordialement,

Fab

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[Besoin d'aide] perdre du poid
Programme prise de mase : Question poid
Plus de poid ou plus de séries ?
Je dois prendre du poid :)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation