Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

PRENDRE DU POIDS

PRENDRE DU POIDS
PRENDRE DU POIDS
QUI PEUX ME CONSEILLER
0%
0% [ 0 ]
QUI ES COMME MOI
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
mathieu

Mer 14 Fév 2007, 12:29
exercice

HELLO JE M APPEL MATHIEU 33 ANS JE MESURE1M74CM POUR 59 KG J AIMERAIS PRENDRE DU POIDS QUI PEUX ME CONSEILLER MERCI D AVANCE MATT
comment

Auteur Message
cindy

Mer 14 Fév 2007, 15:35
exercice

bonjour Matthieu

moi c Cindy
coach forme et bien-être ...

vous connaissez les shakes protéinés , compléments alimentaires ??
c vraiment super : oui, on peut prendre du poids en muscles ;) et se faire plaisir en meme temps !!

j'offre GRATUITEMENT des bilans nutritionnels basés sur vos habitudes alimentaires et votre style de vie ce qui nous permettra de faire un point sur votre forme et vos besoins nutritionnels; à la suite de ce bilan je pourrais vous apporter des conseils et des solutions adaptés à vos problèmes.
il faut savoir que ce meme bilan, chez votre nutritionniste vous coutera 80 euros . ce bilan a étè concu par l'agence AMAC nutrition de Paris ( il faut prévoir une bonne 1/2 heure pour bien cerner ce qui ne va pas )

N'arrêtez pas le sport , au contraire, continuez, c'est très bien pour avoir la forme ...on y arrivera , croyez-moi

je suis là pour vous aider..donc si cela vous intéresse : je vous laisse mon adresse e-mail : cinhvi@hotmail.fr
laissez-y vos coordonnées pour que je puisse vous contacter
et dites moi à quels moments de la journée je peux vous appeler

Courage et à bientot
Cindy
comment

Auteur Message
David13

Dim 18 Fév 2007, 17:34
exercice

je te conseille de regarder d'autres réponses sur des questions équivallentes sur le forum, j'en ai moi meme posté plusieurs : il faut a la fois beaucoup s'entrainer et beaucoup manger, c les 2 ... je ne veux pas toujours répéter les memes choses je t'invite a regarder les autres réponses, bon courage et soyes quand meme prudent car on a presque le meme age (34) et je peux te dire que tu va prendre de la masse a un moment ou ton métabolisme pour éliminer est sans doute moins bon qu'avant, je pense que tu dois aussi bosser maintenant et as tu le temps de bien t'entrainer et de préparer tes repas pour entretenir son supplément de masse que tu veux prendre ? cela dit c bien d'avoir des objectifs bon courage David
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prendre de la détente
prendre des abdo
Difficultés pour perdre du poids [Demande conseils]
Questions cardio et perte de poids
Prendre un peu de cuisse
Comment prendre de la masse musculaire ?
Problemes de poids

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation