voila je suis en sous poid donc je doit prendre du poid mais les 10 kilos que je dois prendre ils vont bien se placé quelque part et je me demande comment faire pour que cette masse ne sois pas graisseuse et ne pas passer de maigre a gros et avoir un corp bien proportionné ?
voila merci
Auteur
Ven 07 Mar 2008, 9:08
Alors si vous prenez 10 kilos de graisse, ces kilos seront plus ou moins repartis dans votre corps, donc il n'y aura pas vraiment de probleme. Apres pour vraiment avoir un "beau" corp proportionné comme on le veut etc... il faut prendre 10 kilos de muscle, car ce mucle on va pouvoir le developper precisement (soit dans les bras, aux abdos, aux jambes etc...).
A noter tout de même qu'en cas de prise de poids rapide, surtout lors de l'utilisation de gainers, on observe généralement une forte prise de gras au niveau des hanche et ceinture abodminale...
Tout a fait! Car le corps est mal foutu quand même! On prend plus vite là où on perd le moins vite!!
Auteur
Ven 07 Mar 2008, 22:08
ouai ok merci zimmer , biensur faut jouer sur la musculation , mais et au niveau dietetique,je dois prendre mais que dois je manger qui tout en me fesant prendre un peu de poid ne developpe pas la graisse
Auteur
Dim 09 Mar 2008, 21:44
Ben il faut des apports aidant à la prise de muscle. Donc des proteines, des glucides et un peu de lipides. Mais je pense surtout des proteines.
si c'est a moi que tu t'adresse , ben j'ai 17 ans et la muscu je m'y met la , donc c'est recent
car comme je le disait c'est pour prendre du poid et tant qu'a devoir en prendre autant que ca soit du muscle , bien sur je cherche pas a etre bodybuildé , loin de la mais avoir un corp correct et en forme
Bon, alors honnêtement, pour ton âge (jai commencé à ton âge), faut pas que tu te prennes la tête. Les compléments alimentaires, pour l'instant, tu oublies, tu n'en as pas beosin, ton corps ne demande qu'à évoluer.
Donc fais toi un bon programme d'entrainement, mange beaucoup d'aliments où il y a des protéines, sans pour autant bouffer que ça à t'en écoeurer, faut pas exagérer.
Va faire un tour sur le forum kestion Musculation, dans la section programme...
Et si quand t'as 18 ans, pas forcément au jour près, tu te dis que tu stagnes, là on pourra peut être discuter compléments, ok?