j'ai 16 ans , je mesure 1m80 et fait 62kgs et je voudrai prendre du poids ( une dizaine de kgs !!)
j'ai acheté des protéines pour aider a la prise de masse , mais quels exercice sans trop d'accessoires pourrait m'aider pour cela !
sachant que je n'ai pas tro le temps entre le lycée , et les 2 sports que je fais ( hockey sur glace et roller hockey )
Auteur
Sam 18 Aoû 2007, 17:30
Slt mec, avant toutes choses quels accessoires possedes tu ? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Sam 18 Aoû 2007, 17:30
Slt mec, avant toutes choses quels accessoires possedes tu ? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Sam 18 Aoû 2007, 17:48
2 halteres , pour l 'instant je travaille qu'avec ça ( je fais que les biceps avec 7.5kgs ) et 1 tapis pour les abdos
mais j'ai aussi une barre mais pas les poids avec pour l 'instant
je voudrai travailler les bras et les pectoraux
Auteur
Sam 18 Aoû 2007, 18:37
Slt, pour savoir qu elle exercice faire je te propose d aller ici :
j'ai acheté des protéines ( mega mass 2000 ) , est ce que cela va faciliter la prise de masse ??les resultats se montreront au bout de combien de temps environ sachant que je ne peux pas travailler plus d' 1/2 heure par jour ?
Auteur
Dim 19 Aoû 2007, 10:45
ovechkin a écrit:
j'ai acheté des protéines ( mega mass 2000 )
Non, il s'agit d'un produit pour le gain de poids appelé "WEIGhT GAINER" c'est expliqué sur ce site : http://www.mag-nutrition.com/supplements.htm (un peu complexe pour un debutant differencier proteine et gainer).
Pour bien t'entrainer, tu devras faire une methode poids du corps OU investir dans du materiel OU t'entrainer au GYM.
Ne dissipe pas trop ton energie dans tes hobbies (roller...), cette a energie doit etre reservée pour ta croissance musculaire
Auteur
Dim 19 Aoû 2007, 13:15
en ayant environ plus de 8h d'entrainement par semaine , hockey sur glace en competition et roller hockey ou je jouerai dans 3 catégories , est ce que les entrainements aideront a la prise de poids avec le mega mass 2000???
Auteur
Lun 20 Aoû 2007, 0:09
le mega mass t'apportera de l'energie en plus pour tes sports.
Entraine toi comme tu as envie, mais si tu ne "prends pas", il faudra ajuster et alors manger encore plus ou diminuer tes depenses d'energie en sports.
Auteur
Lun 20 Aoû 2007, 11:46
trop d'entrainements peuvent empecher la prise de poids ? comme au hockey je travaille presque tous les muscles , je travaille deja les bras avec des halteres , mais pas les jambes . Vu que je dois patiné beaucoup et que le mouvement du patineur est bien pour se musclé est ce que j'ai besoin de retravaillé les jambes en dehors des entrainements ??
Auteur
Lun 20 Aoû 2007, 15:23
ovechkin a écrit:
trop d'entrainements peuvent empecher la prise de poids ? comme au hockey je travaille presque tous les muscles , je travaille deja les bras avec des halteres , mais pas les jambes . Vu que je dois patiné beaucoup et que le mouvement du patineur est bien pour se musclé est ce que j'ai besoin de retravaillé les jambes en dehors des entrainements ??
trop d'entrainements peuvent empecher la prise de poids ? oui voir te mettre sur les rotules (surentrainement, blessures...)
Travail tes jambes, ce n'est pas le meme mouvement ni le meme type de travail.
Tous les sportifs travaillent les jambes (football, rugby, cyclisme...) pourtant ils n'en ont pas esthetiquement besoin.
Le travail est different. En revanche, tu peux orienter l'entrainement des jambes pour le sport que tu fais ou simplement les hypertrophier au maximum pour l'esthetique.