bonjour voila je me sui acheter une presse de musculation réçement et j'aurait voulu savoir comment faire pour prendre du poid rapidement en faite je doi faire a peu pres 1m 70 pour 57kilo je voudrai atteindre 70 kilo quelle produit doit je prendre creatine,proteines etc?merci de vos reponse et desole si le sujet a deja ete aborde
Mar 05 Fév 2008, 18:40
vinz62 a écrit:
bonjour voila je me sui acheter une presse de musculation réçement et j'aurait voulu savoir comment faire pour prendre du poid rapidement en faite je doi faire a peu pres 1m 70 pour 57kilo je voudrai atteindre 70 kilo quelle produit doit je prendre creatine,proteines etc?merci de vos reponse et desole si le sujet a deja ete aborde
Pour prendre du poids il faut mager beaucoup et souvent. Pour te donner un ordre d'idée , les culturistes ( je suis culturiste=) mangent 6 à 7 fois par jour. Pas de grosses quantités à la fois, mais en gros, toutes les 2 heures 2h30 environ. La musculation à elle seule ne fait pas grossir du tout. L'alimentation est aussi importante que les entraînement. C'est indiscociable.Tu n'as pas beoins de compléments alimentaires , pas de protéine en poudre, pas de créatine NON, rien du tout. Une alimentation VRAIE légumes viandes poissons volailles etc.. et au moins 4 entraînement par semaine. en moins d'une année tu dois arriver à tes 70 kilos