Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
prendre du poid rapidementbonjour voila je me sui acheter une presse de musculation réçement et j'aurait voulu savoir comment faire pour prendre du poid rapidement en faite je doi faire a peu pres 1m 70 pour 57kilo je voudrai atteindre 70 kilo quelle produit doit je prendre creatine,proteines etc?merci de vos reponse et desole si le sujet a deja ete aborde
AdvertisementPour prendre du poids faut que tu changes pas mal de trucs dans tes habitudes alimentaires.
Plus d'explications ici : Maigreur (comment prendre du poids) prendre du poids prendre de la masse
Re: prendre du poid rapidement
Pour prendre du poids il faut mager beaucoup et souvent. Pour te donner un ordre d'idée , les culturistes ( je suis culturiste=) mangent 6 à 7 fois par jour. Pas de grosses quantités à la fois, mais en gros, toutes les 2 heures 2h30 environ. La musculation à elle seule ne fait pas grossir du tout. L'alimentation est aussi importante que les entraînement. C'est indiscociable.Tu n'as pas beoins de compléments alimentaires , pas de protéine en poudre, pas de créatine NON, rien du tout. Une alimentation VRAIE légumes viandes poissons volailles etc.. et au moins 4 entraînement par semaine. en moins d'une année tu dois arriver à tes 70 kilos
|
|
Retourner vers Kestion musculation