Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Prendre du muscleOk ça me parait intéressant et réalisable. Je suis allé sur le site mais je ne vois pas les exercices à effectuer.
AdvertisementRe: Prendre du muscleVoilà je me suis décidé à acheter le livre, mais lequel ? C'est celui-là ?
![]() Vaut-il vraiment le coup ?
Re: Prendre du muscleje pense que tu devrais commencer par celui lÃ
![]()
Re: Prendre du muscleC'est quelle différence avec l'autre ?
Re: Prendre du musclePourtant tout est expliqué dans le post-it...
Le vert: c'est la base, avec tous les programmes, etc. Le rouge: c'est un "add-on", un supplément avec de nouveaux exos, etc. Tu dois prendre le vert.
Re: Prendre du muscleJ'ai entendu dire qu'il fallait beaucoup de matériaux alors que dans le livre il disait qu'il n'y aurait pas besoin de matériaux.
J'hésite vraiment, sinon j'ai envie de choisir des altères de 5 kg. Ca musclera si j'en fais régulièrement ?
Re: Prendre du musclePas s'énerver...,
Matériels pour la méthode Lafay : Une barre de traction et un tretix...tout est dans le post-it...lis un peu, cela doit faire 3 fois que je te le dis. Ensuite, que veux-tu que je te dise : d'aller faire joujou avec 5kg...en te laissant croire que tu deviendras musclé? Alors que je t'ai proposé toutes les bonnes solutions.
Re: Prendre du muscleOui j'ai lu mais seulement une partie du post-it. La méthode semble efficace je veux bien te croire mais il faut quand même investir dans du matériel, alors j'essaye de trouver des solutions pour réduire les achats de matériaux et en même temps réaliser des exercices efficaces.
Re: Prendre du muscleSlt Pérotta, dans les deux cas tu vas devoir dépensé un peu d'argent...:- la premiere est de t'acheter un banc avec de la fonte, beaucoup de fonte, car pour gagner du muscle, il faut travailler l'hypertrophie (=soulever tres lourds, en tres peu de temps)
-la deuxieme (qui est la moin chere) est de t'acheter le livre de la méthode lafay + une barre de traction... apres le reste il te faudras des chaises et des meubles, si t'en a pas, je suis désolé pour toi. Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
|
|
Retourner vers Kestion musculation