Salut je voudrais prendre du muscle au biceps , je fait 1m83 , 74 kilos, je possede des alteres. merci
Auteur
Mer 28 Mar 2007, 20:20
tu veux prendre du volume? et ta cb de poids sur tes ateres?
Auteur
Mer 28 Mar 2007, 20:24
we je voudrais prendre en volume aussi au fait j ai 19 ans et j ai 10 kilos sur une altere donc 20 kilos en tous.
Auteur
Mer 28 Mar 2007, 20:29
alors pr prendre du volume il faut travailler avec des poids assez lourd en courte série 5X5, 4X10, 3X12. Voila normallement cé comme ca.
Attend plutot la reponse des moderateurs. a+
Auteur
Jeu 29 Mar 2007, 0:53
Alex, es-tu sûr de vouloir uniquement muscler les biceps ?
En tout cas, ce que Steve-O t'a dit est juste, travaille assez lourd avec des séries de 6 à 12 reps. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Ce que c'est beau deux gros biceps sur un corps tout maigre. mdr. Bon, j'arrête, ok.
Ce que Zagro veut te dire, c'est qu'il faut faire attention aux proportions de ton corps.
La nutrition que tu as d'habitude, plus ton entraînement... Spécial biceps, pourrait-on dire, va avoir pour effet une capture des éléments nutritionnels disponible, et une redirection massive en direction de tes biceps, quitte à sous nourrir le reste...
encore une fois le volume ne se travaille pas en série de 10 ca c'est le travail de masse... nuance physilogique... il débute, si déjà il fait un peu d'halteres pour se faire les bras c'est pas dramatique... tout le monde n'est pas destiné à faire de la musculation.
alors pr prendre du volume il faut travailler avec des poids assez lourd en courte série 5X5, 4X10, 3X12. Voila normallement cé comme ca.
Attend plutot la reponse des moderateurs. a+