•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Prendre du muscle "visuellement"[EDIT Modération]

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Prendre du muscle "visuellement"[EDIT Modération]

Messagede drav » Jeu 07 Jan 2010, 20:34

Salut a vous,
Je suis nouveau ici et je viens vous demander un peu d'aide.

Voila, j'en ai un peu marre, je me trouve vraiment trop sec, 23ans 1m77 60kg, je prends pas de masse musculaire j'arrive juste a m'affiner avec les exercices que je fais chez moi (pas le temps de pratiquer un sport ou d'aller en salle a cause de mon boulot). Et c'est pas glorieux comme demande mais j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de prendre du muscle "visuellement" un peu comme feraient les stéroïdes mais sans prendre de cette saloperie. Meme si ce n'est que de la "gonflette" franchement je m'en fiche, je commence a ne plus supporter ce corps trop fin alors que je mange correctement.

J'ai entendu parler du Nitrix AVPT qui ferait sortir les muscles et qui les rendrait aussi volumineux qu'apres une seance d'entrainement?
En ce moment je commence "une cure" de gainer Mass20 (en quantité un peu moindre, n'étant pas un grand sportif meme si je fais des exercices tous les jours chez moi) pour prendre un peu de masse.

Donc pour récapituler (lol)
1/ connaissez-vous un moyen pour un effet disons "gonflette"?
2/ connaissez-vous le Nitrix AVPT et qu'en pensez-vous?
3/ est-ce que le Nitrix est compatible avec une cure de gainer Mass20?

Merci grandement pour votre aide.
drav

Advertisement

Re: Prendre du muscle "visuellement" (gonflette)

Messagede Steph78 » Jeu 07 Jan 2010, 20:50

Et ton programme il est où ?!

Tu n'as aucune volonté si ce n'est que de prendre des produits qui ne servent à rien.
Pour avoir un corps "solide" il faut travailler et être motivé !
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede herakles56 » Jeu 07 Jan 2010, 20:57

Même en prenant des stéroïdes, il faut s'entraîner aussi pour avoir de la masse musculaire.
Franchement je te trouve " *smile* gonflé" de parler de gonflette sur un forum sérieux où les gens s'entraîne dur. Je suis en général un individu bien élevé mais là c'est un peu trop !
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over
objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
herakles56

• Site Internet

Messagede drav » Jeu 07 Jan 2010, 21:00

Je fais une série de pompes, une série d'haltères (50 de bas en haut sur les deux bras, puis 10 de position verticale le long du corps en remontant a l'horizontale sur les cotés pour les trapèzes), une série de 20 abdos, et je recommence depuis le début pendant 45mn/1h quasiment tous les jours. Ca me maintient en forme mais j'aimerais plus sans passer par une salle ou un club par manque de temps.

Je l'ai dit que c'était pas glorieux de demander ça, c'est en aucun cas un manque de respect, du moins j'ai pas voulu manquer de respect a quiconque, je demande juste de l'aide pour un développement musculaire visible sans passer son temps dans une salle. Sur que la gonflette ça sert a rien, le culte de la force c'est interessant aussi, mais j'en suis a un point qu'a choisir je prefere ressembler a quelquechose physiquement plutot que développer ma force...

Edit: par contre je n'ai pas dit que je voulais gagner cette masse en regardant la télé, s'il faut que je double mes exercices pour un tout petit peu plus de résultats je le ferais, mais payer un abo où que ce soit pour le peu de temps que j'aurais a consacrer je prefere profiter d'autres choses...
drav

Messagede Flooo! » Jeu 07 Jan 2010, 21:07

Faut quand même que tu saches que la majorité d'entre nous passe moins de 5 heures par semaine à la salle. Et 5h sur les 168 que contient une semaine c'est pas énorme, faudrait arreter avec les images que véhicule la muscu... en fait il faut surtout faire travailler la tête our des résultats optimals.
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede Steph78 » Jeu 07 Jan 2010, 21:09

Si tu es vraiment motivé tournes toi vers la méthode Lafay, pas d'abonnement, très peu de matériels nécessaire pour de très bons résultats.

methode-lafay-musculation-sans-materiel-vt4480.html
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede herakles56 » Jeu 07 Jan 2010, 21:16

+ 1 pour Flooo.
SI tu ne veux pas aller en salle tu peux aussi investir dans du matos. Perso je m'entraîne chez moi entre 8 et 10 h par semaine et je vais sur mes 54 balais. EN ce qui concerne le temps, je connais des mecs qui bossent beaucoup mais qui prennent le temps de s'entraîner. c'est une question de motivation.
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over
objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
herakles56

• Site Internet

Re: Prendre du muscle "visuellement"[EDIT Modération]

Messagede Keucha » Jeu 07 Jan 2010, 21:26

Pour résumé:

Si tu veux vraiment changer de corps, et c'est une motivation que 90% d'entre nous avons connu et connaissons encore, que tu appelles cela comme tu veux dans ton garage ou avec tes potes, je m'en tamponne mais faut pas venir avec ces mots sur un forum où l'on consacre notre temps à parler d'un sport dur et captivant...

IL VA FALLOIR S'ENTRAINER DUR! T'as pas 36 solutions. Comme Herakles l'a précisé, même avec des stéroides, le muscle ne vient pas tout seul.

C'est pas en prenant de l'oxyde nitrique ou un gainer, que tu changeras physiquement et moralement.

Flooo! t'a donné les deux solutions au niveau de l'entraînement, et moi je te conseille de lire le post-it "comment prendre sainement".

La route est longue et dure. Mais c'est plus fun que de passer ces nuits sur internet.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede drav » Jeu 07 Jan 2010, 21:33

Oki, j'ai deja regardé apres conseil des membres le topic sur la méthode Lafay ça a l'air sympa comme livre.
Je vais jeter un oeil sur le post-it.

Ensuite juste pour préciser un truc, le mot "gonflette" pour moi représente le seul fait de paraitre bien physiquement tout en étant pas capable de soulever beaucoup. C'était juste pour vous schématiser le truc on va dire. Je ne manquerais jamais de respect à un sportif de ce genre pour deux raisons: la premiere parce qu'ils ont une grande motivation que je n'ai peut-etre pas encore, et la seconde plus personnelle je suis un grand fan de catch (14ans que je suis ça) et aucun n'a "l'effet gonflette" pour les plus barraqués, ça serait comme cracher sur une de mes passions quoi. Donc pour re-resituer encore, mon terme n'avait pas pour but d'etre assassin et je ne voulais heurter personne, juste schématiser.
drav

Messagede Steph78 » Jeu 07 Jan 2010, 21:44

Pour se muscler correctement il faut établir un programme et une diète correspondant à tes objectifs.

methode-lafay-musculation-sans-materiel-vt4480.html
programme-musculation-debutant-vt1614.html

En bref pour se muscler correctement il faut respecter ces "règles" :

- entrainement (un vrai programme et de la motivation);
- régularité (entrainement planifiés);
- alimentation (mettre l'accent sur l'apport en protéine);
- récupération/surcompensation (repos et sommeil).

Pour les résultats il faut être patient le corps met du temps à se "transformer" et à s'adapter.

@+ et bienvenue *clin*

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede Flooo! » Jeu 07 Jan 2010, 23:23

Hee beh, il a fait une entrée fracassante ce drav *clin* . N'en parlons plus.
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
Flooo!

Messagede pushpull » Ven 08 Jan 2010, 14:38

Surtout, j'aimerais bien comprendre ce que c'est que la gonflette...

Tu ne peux pas avoir de "gros" muscles, visibles, sans travailler dur. Ta requête est juste impossible à satisfaire car ce que tu imagines, à savoir pouvoir faire "gonfler" ses muscles avec des poids légers et sans trop d'efforts, n'existe pas (excepté chirurgie ou synthol en piquouzes).

Les stars du catch sont fortes. Elles soulèvent lourds et s'entrainent dur (bon y a aussi des prises de produits, on devient pas aussi énoooormes avec des boites de thon). La gonflette me semble être un sacré mythe.

C'est triste surement pour toi (mais réjouissant pour l'humanité) mais il faut comprendre que façonner son corps ne se fait pas sans efforts.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Keucha » Ven 08 Jan 2010, 15:19

Push,

il suffit de voir qu'à tour de bras égal un bodybuilder et un powerlifter ne soulève pas la même charge...Et la force musculaire n'est pas entièrement dépendante de l'aire de section d'un muscle.

Les stéroides accroissent la masse musculaire, mais la force proportionnellement ne suit pas.

Ensuite, tu as lors de ta phase de prise de masse, la rétention d'eau, etc...au final, tu peux paraître massif en ayant des max très faibles.

Cela dit, le terme "gonflette" relève en effet des mythes urbains. Je fais pas dans l'histoire du sport, mais cela peut être lié avec la congestion, et qu'à une époque on pouvait penser que cette augmentation subite du muscle pourrait durer ou pourrait laisser penser qu'un gain de muscle est apparu...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Ven 08 Jan 2010, 15:44

On est d'accord Keucha. A partir d'un certain moment on peut "tricher" en quelques sortes.

Mais il me semble bon de rappeler aux nouveaux venus dans ce sport, même en exagérant le trait, qu'il n'est pas possible de se transformer sans un minimum d'investissement.

Passé ce stade, on sait bien que le faux balèze est partout. ^^
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede drav » Ven 08 Jan 2010, 16:30

Merci pour cette petite conversation sur ces derniers posts ça me permet d'apprendre des ptites choses et de voir les choses autrement ;)
drav

Suivante

Répondre
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Nouveau sujet et modération...
    1, 2, 3
  • muscle dur
  • Petit muscle
  • muscle fatigué
  • Prendre du muscle
  • Prendre du muscle
  • entretien du muscle
  • Muscler ce muscle?
  • Prendre du muscle ^^
  • j'ai du mal a prendre du muscle
    1, 2
  • Duree de vie d'un muscle
  • prise en muscle sec
  • Prendre du muscle
    1, 2
  • Prendre du muscle [help me :(]
    1, 2, 3
  • Engorger le muscle?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime