Salut a vous,
Je suis nouveau ici et je viens vous demander un peu d'aide.
Voila, j'en ai un peu marre, je me trouve vraiment trop sec, 23ans 1m77 60kg, je prends pas de masse musculaire j'arrive juste a m'affiner avec les exercices que je fais chez moi (pas le temps de pratiquer un sport ou d'aller en salle a cause de mon boulot). Et c'est pas glorieux comme demande mais j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de prendre du muscle "visuellement" un peu comme feraient les stéroïdes mais sans prendre de cette saloperie. Meme si ce n'est que de la "gonflette" franchement je m'en fiche, je commence a ne plus supporter ce corps trop fin alors que je mange correctement.
J'ai entendu parler du Nitrix AVPT qui ferait sortir les muscles et qui les rendrait aussi volumineux qu'apres une seance d'entrainement?
En ce moment je commence "une cure" de gainer Mass20 (en quantité un peu moindre, n'étant pas un grand sportif meme si je fais des exercices tous les jours chez moi) pour prendre un peu de masse.
Donc pour récapituler (lol)
1/ connaissez-vous un moyen pour un effet disons "gonflette"?
2/ connaissez-vous le Nitrix AVPT et qu'en pensez-vous?
3/ est-ce que le Nitrix est compatible avec une cure de gainer Mass20?
Merci grandement pour votre aide.

gonflé" de parler de gonflette sur un forum sérieux où les gens s'entraîne dur. Je suis en général un individu bien élevé mais là c'est un peu trop !