Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre du mucsle

Auteur Message
goe

Dim 09 Sep 2007, 14:22
exercice

salut
je foudrait prendre du muscle car sa fait 2 mois que jen fait mais ses toujour le meme ci qelequ un pourai me donné qelque conseil
comment

Auteur Message
David13

Dim 09 Sep 2007, 14:50
exercice

salut pour prendre du muscle y faut à la fois :
- mangéer mieux et en plus grande quantité avec beaucoup de prot : regarde dans le forum les messages sur les conseils alimentaire (notament : blancs d'oeufs, blancs de volailles, etc ...)
- faire de l'entrainement en conséquence : regarde dans le forum y a plein de messages trés utiles pour ceux qui veulent ^prendre du muscle

donc je te conseille une petite navigation sur les messages déja postés, car c pénible de toujours redire les memes choses, et si tu veux de l'aide adaptée de la part des membres y faudrait en dire un peu plus pour te présenter
amitiés David
comment

Auteur Message
goe

Dim 09 Sep 2007, 15:39
exercice

David13 a écrit:
salut pour prendre du muscle y faut à la fois :
- mangéer mieux et en plus grande quantité avec beaucoup de prot : regarde dans le forum les messages sur les conseils alimentaire (notament : blancs d'oeufs, blancs de volailles, etc ...)
- faire de l'entrainement en conséquence : regarde dans le forum y a plein de messages trés utiles pour ceux qui veulent ^prendre du muscle

donc je te conseille une petite navigation sur les messages déja postés, car c pénible de toujours redire les memes choses, et si tu veux de l'aide adaptée de la part des membres y faudrait en dire un peu plus pour te présenter
amitiés David

merci a toi david mais je mange déja trop et je mesure 1m90 pour 93kg
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation