Salut,
Je n'arrive pas à grossir des fesses, je stoque les graisses comme un homme au niveau du ventre et du haut. J'aimerai grossir des fesses et perdre au niveau de la taille. Comment m'y prendre?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
prendre des fessesSalut,
Je n'arrive pas à grossir des fesses, je stoque les graisses comme un homme au niveau du ventre et du haut. J'aimerai grossir des fesses et perdre au niveau de la taille. Comment m'y prendre?
AdvertisementRe: prendre des fessesSalut Caro !
Pour la prise de poids, il faut tenir compte de plusieurs facteurs : Chez un home, la graisse va se stocker au niveau du ventre, (abdos et poignées d'amour), pour ensuite prendre plus de place au niveau du visage, puis tout le reste du corps, de manière plus ou moins anarchique. Chez une femme, la graisse prendra plus ou moins le même trajet, mais on aura un shéma qui se rapproche plus du Ventre --> fesses ---> cuisses ; mais ceci est sujet à adaptation du sujet, par rapport à son métabolisme, ou voir sa morphologie. Dans ton cas, je dirai que ca ne vas pas tarder !!! Déjà, il faut perdre ta graisse, pour cela, donnes moi un exemple de semaine type alimentaire, avec grignotages etc... Puis donnes moi des détails sur une éventuelle activité physqiue que tu pratiques, ou que tu aimerais pratiquer. “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
|
|