Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
prendre des cm dans le tour du brasje voudrais svp un programme pour prendre de la masse facilement au bras car je fais 4 s par semaine mais un muscle par s
Advertisement
Prends un peu plus de temps pour écrire, j'ai édité ton texte pour corriger quelques fautes de frappe, evite les initiales... L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Le mieux est de faire une scéance spéciale biceps si tu veux juste le tour de bras.
Une scéance comme 8 séries de 10 répétitions au biceps curl avec un poids qui te fatigue jusqu'à rupture à la fin de ta scéance. En peu de temps les biceps sont plus volumineux,Merci a +
Okite, je disais ça au cas où t'avais pas vu et lancé une recher par sujet ou quelque chose comme ça.
Hmm, amateur :D. Depuis quelques année, mais 'bien' depuis seulement 2 ans. Mais bon je prends mon pieds en faisant ça, c'est comme une drogue pour moi; je pourrais plus m'en passer. J'avais suivis un peu ton fil, t'as l'air d'avoir un bon petit niveau. Félicitations.
Ah oui la muscu c'est une drogue et on s'en passe pu après.
Moi ca fait maintenant 3ans et demi que je pratique,j'ai commencé à 17ans. A chaque fois de nouveau objectif,même si c'est dur,lol. De toute facon le progrès vient que avec la perséverance et le temps. Ah dacord tu avais déjà lu des conversations de moi!! A +
|
|
Retourner vers Kestion musculation