je voudrais svp un programme pour prendre de la masse facilement au bras car je fais 4 s par semaine mais un muscle par s
Auteur
Mar 12 Déc 2006, 12:03
travaille les bras à chaque scéance travaille jusqu'a congestion a bloc. Le bras est fait de 2/3 triceps et 1/3 biceps. Change également d'exercice régulièrement normalement on prend vite des bras car c'est un petit muscle.
Auteur
Mar 12 Déc 2006, 18:14
Citation:
je voudrais svp un programme pour prendre de la masse facilement au bras car je fais 4 s par semaine mais un muscle par s
Prends un peu plus de temps pour écrire, j'ai édité ton texte pour corriger quelques fautes de frappe, evite les initiales... _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Mar 10 Juin 2008, 18:46
Le mieux est de faire une scéance spéciale biceps si tu veux juste le tour de bras.
Une scéance comme 8 séries de 10 répétitions au biceps curl avec un poids qui te fatigue jusqu'à rupture à la fin de ta scéance.
En peu de temps les biceps sont plus volumineux,Merci
a +
Auteur
Mar 10 Juin 2008, 18:49
Jerem t'as bien un an de retard la ;-) [sans vouloir être méchant ^^'] _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 10 Juin 2008, 18:55
Oé je sais bien,même un an et demi,lol.Mais c'est juste pour ceux qui regardent les conversations pour qu'ils lisent les conseils.
Tu pratique depuis longtemps??
Amateur?Intermédiaire?Pro?
A +
Auteur
Mar 10 Juin 2008, 18:57
Okite, je disais ça au cas où t'avais pas vu et lancé une recher par sujet ou quelque chose comme ça.
Hmm, amateur :D. Depuis quelques année, mais 'bien' depuis seulement 2 ans. Mais bon je prends mon pieds en faisant ça, c'est comme une drogue pour moi; je pourrais plus m'en passer.
J'avais suivis un peu ton fil, t'as l'air d'avoir un bon petit niveau. Félicitations. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 10 Juin 2008, 19:01
Ah oui la muscu c'est une drogue et on s'en passe pu après.
Moi ca fait maintenant 3ans et demi que je pratique,j'ai commencé à 17ans.
A chaque fois de nouveau objectif,même si c'est dur,lol.
De toute facon le progrès vient que avec la perséverance et le temps.
Ah dacord tu avais déjà lu des conversations de moi!!
A +