Bjrs a tous...
DSL davance car je me dOute ke ce genre de QuestiOn a du vous etre pOser une multitude de fois... Mais jle fais kan mm...^^
BOn alOrs pour infO Je fais 1.68 pOur 53Kg j'ai 21ans (Pas grand et lOin d'etre GrOs Ossi!)
JvOudrai vraiment pOuvOir prendre de la masse. A la base MOn organisme ellimine vraiment tt, je mange comme 4 mais rien mm pas un pete de Gras...
Sinon je fais de la NAtation 2fois par semaine pour la fOrme ( A sTOper ou non ?)
J'ai reprise la muscu ya presk 2mois sans grand changement pour le moment mais suis tjrs grave mOtivé!!!
Que pouvez vous me conseiller pour une prise de masse efficace? ( De la patience ^^ des whey gainer, des proteines... keke chOse koi ..!^^)
Dans l'attente de nOmbreuses repOnses détallées vais faire des tractioNs moi!!!
Merci d'avance .!
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1578 Localisation: Middlesbrough
Jeu 10 Avr 2008, 21:16
Conseil: l'orthographe!
Sinon, tu fais quoi comme exercices exactements, c'est peut etre ça qui cloche? Si t'as pas trop d'idée regarde le post it, programme de débutant en haut du forum.
Auteur
Ven 11 Avr 2008, 11:13
Citation:
je mange comme 4 mais rien mm pas un pete de gras...
Si tu manges beaucoup, tu grossis même avec un métabolisme rapide.
Tu fais combien de repas par jour ? as-tu calculé ton apport calorique journalier ?
Citation:
Sinon je fais de la natation 2fois par semaine pour la forme ( A stoper ou non ?)
Non, pourquoi arreter si ça te plait ?
Citation:
J'ai repris la muscu ya presque 2mois sans grand changement pour le moment
Normal il faut plus de temps.
Citation:
Que pouvez vous me conseiller pour une prise de masse efficace?
Comme il t'a été demandé, se serait bien, pour t'aider de connaitre :
Ton nombre de scéances par semaine, les exos, séries, répétitions...
à bientôt.
Auteur
Ven 11 Avr 2008, 17:02
Tout d'abOrd merci de prendre le temps de m'aider...
AlOrs Niveau alimentatioN je ne fais et ne prends rien en particulier. Juste une certaine rigueure pour manger équilibré mais dans des prOportions plus impOrtantes. ( Toujours eu beaucoup de mal a prendre du poids depuis mon enfance...)
Niveau Entrainement je me base sur le programme pour débutant proposé dans le post-it depuis deux mois...
( SavOir si un complément alimentaire serait réellement utile ou nOn?)
*Merci
Auteur
Lun 14 Avr 2008, 9:48
Citation:
Niveau Entrainement je me base sur le programme pour débutant proposé dans le post-it depuis deux mois...
Nickel, il te faut continuer, voir si tes perfs s'améliorent et si tes sensations sont bonnes. Normalement, d'ici 2-3 mois tu devrais avoir des résultats visibles.
Citation:
( SavOir si un complément alimentaire serait réellement utile ou nOn?)
Attends de voir un peu si les résultats arrivent.
Si tu as calculé tes apports caloriques tu dois être en mesure de savoir s'il te faut des suppléments ou pas.
Je sais c'est un peu chiant de calculer sont apport Kcal et les %protéines, glucides, lipides...mais ça compte beaucoup ! Si tu fais de la muscu avec une mauvaise nutrition tu n'aura aucun résultat ! en tout cas si ton objectif est la prise de masse.