•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

prendre de la masse musculaire

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 9 messages • Page 1 sur 1

prendre de la masse musculaire

Messagede pasdaf » Ven 19 Jan 2007, 20:24

salut les sportifs, juste mon experience perso pour les intérressés: je suis éducateur sportif, mais aprés 2 grossesses rapprochées à 35 ans j'étais carrément amaigrie sur les nerfs je pense carencée aussi et surtout plus aucune force pour affronter l'avenir. Surtout que l'avenir c'était B E métier de la forme, vous imaginez le "morceau"....J'ai attaqué un programme à base de plantes de prot. de soja et de compléments alimentaires, au bout de 3 jours j'ai senti la différence, aprés 3 mois j'avais pris 2.5kgs de masse musculaire. Résultat je suis la seule à ne pas m'êttre bléssée pendant la formation, tout en étant la seule "vieille" avec 2 enfants!! Je continue les produits je suis en pleine forme, si ça intérresse quelqu'un...........
pasdaf

Advertisement

Messagede metakagoule » Sam 20 Jan 2007, 16:19

Salut pasdaf, je suis egalement prof de fitness (essentiellement des cours collectifs: body-combat, step, pump, hi-low, etc...). C'est sur que pour ce genre de boulot il faut faire attention à ne pas faire de carences. Moi personnellement je n'ai que très rarement recours à des compléments alimentaires, il est tout à fait possible de manger "équiilibré" en adaquation avec cette activité sans ingurgiter de poudre...

à base de plantes de prot. de soja et de compléments alimentaires

C'est à dire ? de quels compléments parles tu ?
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

les compléments....

Messagede pasdaf » Lun 22 Jan 2007, 22:12

des oméga 3 et 6, des anti-oxidants, de la guarana pour le tonus et la concentration et aussi des protéines de soja complétées par vitamines et minéraux. Biensur je mange varié et équilibré. J'ai une grande énergie, mais il fallait un plus pour assumer bébés,mari, formaton et vie sociale!
pasdaf

Re: prendre de la masse musculaire

Messagede CARAM.ELLE » Lun 09 Fév 2009, 15:50

Bonjour !
J'ai besoin de tes conseils ! Comme beaucoup de femmes j'aimerai avoir plus de galbe au niveau des fessiers, je suis loin d'avoir les fesses plates mais je veux plus !!! *langue* J'aimerai donc prendre de la masse mais uniquement à ce niveau ! Est ce que la prise de protéines en complément me donnerai un coup de pouce ? Je souhaite uniquement travailler les fessiers, mais est ce que les protéines me ferai prendre de la masse ailleur ? (ce que je ne veux surtout pas *blurp* ) Merci d'avance pour vos précieux conseils ! a tres vite
CARAM.ELLE

Messagede philosophy » Lun 09 Fév 2009, 16:49

CARAM.ELLE a écrit:Bonjour !
J'ai besoin de tes conseils ! Comme beaucoup de femmes j'aimerai avoir plus de galbe au niveau des fessiers, je suis loin d'avoir les fesses plates mais je veux plus !!! *langue* J'aimerai donc prendre de la masse mais uniquement à ce niveau ! Est ce que la prise de protéines en complément me donnerai un coup de pouce ? Je souhaite uniquement travailler les fessiers, mais est ce que les protéines me ferai prendre de la masse ailleur ? (ce que je ne veux surtout pas *blurp* ) Merci d'avance pour vos précieux conseils ! a tres vite

tu as le relevé du bassin ,extension hanche

si c'est vraiment pour muscler que les fesses ,le mieux est l'extension hanche jambe flechi .

apres difficile d'isoler un membre comme celui ci sans travailler les jambes .

la poudre est inutile pour un debutant ,il faut d'avantage ce concentrer sur la nutrition .
philosophy

Messagede pushpull » Lun 09 Fév 2009, 16:51

Efectivement si t'es partante pour aussi muscler tes jambes (c'est bonus !), tu peux faire des squats ou de la presse (en salle).

Avec ça, ça sera radical ! ;o)
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede muslim5959 » Lun 09 Fév 2009, 18:21

bonjour,je viens d'acheter le SCITEC NUTRITION Gainer VOLUMASS 35 est ce que quelqu'un la deja testé et si oui en etes vous satisfait? c'est la premiere fois que je me decide aprés 1.5 ans de musculation a prendre un complement donc je suis novice en la matiere merci beaucoup d'avance pour vos conseilles
muslim5959

Messagede CARAM.ELLE » Mar 10 Fév 2009, 15:14

--> philosophy a écrit : "tu as le relevé du bassin ,extension hanche
si c'est vraiment pour muscler que les fesses ,le mieux est l'extension hanche jambe flechi .
apres difficile d'isoler un membre comme celui ci sans travailler les jambes .
la poudre est inutile pour un debutant ,il faut d'avantage ce concentrer sur la nutrition.
"

Merci pour vos réponses !
j' aimerai comprendre le fonctionnement des protéines (les poudres), si vous pouviez m'éclairer un peu, je vous en remercie.
Je fais deja de l'exercice pour les fessiers ( à quatre pattes en appuie sur les coudes, je releve la jambe, genoux et pieds fléchis) je rajoute des poids aux chevilles pour plus de résistance (3kg a chqs jambe). Mais le résultat est assez long à se manifester, just apres l'exercice je constate qu'il y a un peu plus de volume et plus de fermeté, mais ca ne reste pas.
Evidement cet exercice me muscle egalement l'arriere des cuisses, ce qui ne me dérange pas dutout. Est ce que vous auriez quelques astuces pour un résultat plus rapide ? Merci !
Pour ce qui est de ma nutrition, je fais parti de ceux qui ne mange pas de viande, MAIS je mange du poisson, soja, legumes sec (pour les prot. végétales), oeuf et produits laitiers.
A bientot
CARAM.ELLE

Messagede philosophy » Mar 10 Fév 2009, 19:14

un gainer ? quel est l'objectif ?

un gainer c'est bien pour une personne complexé de ca maigreur ,une personne normalement constitué doit avoir plus d'ambition et viser le muscle .

je pense que tu aurais du poster ici avant d'acheter un gainer .

il est tout a fais possible de remplacer les viande .
les poudres en proteine sa aide a avoir un apport en proteine journalier important ,ce qui favorise le develloppement du muscle ,il existe des proteines lente et rapide ,rapide apres l'entrainement ,lente au couché ce qui est plus efficace .
philosophy

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Prendre de la masse musculaire
  • Prendre de la masse musculaire
  • Gainer: conserver la masse musculaire
    1, 2
  • Produits pour prendre de la masse musculaire
  • Protéines [prise de masse musculaire & sécher]
  • Quelle Proteine pour la masse musculaire?
  • Différent produit : sécher en augmentant la masse musculaire
  • Prendre de la masse musculaire sans graisse [que manger?]
  • Quel produit pour augmenter rapidement la masse musculaire ?
    1, 2
  • Prise de masse musculaire [Voila ptit nouvo du forum]
    1, 2
  • volume musculaire
  • Pomme de terre et recuperation musculaire
  • régime seche / respect musculaire :-))))
  • besoin d'aide et de renseignement : sèche musculaire
  • Perdre Graisse + Continuer développement Musculaire
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime