salut les sportifs, juste mon experience perso pour les intérressés: je suis éducateur sportif, mais aprés 2 grossesses rapprochées à 35 ans j'étais carrément amaigrie sur les nerfs je pense carencée aussi et surtout plus aucune force pour affronter l'avenir. Surtout que l'avenir c'était B E métier de la forme, vous imaginez le "morceau"....J'ai attaqué un programme à base de plantes de prot. de soja et de compléments alimentaires, au bout de 3 jours j'ai senti la différence, aprés 3 mois j'avais pris 2.5kgs de masse musculaire. Résultat je suis la seule à ne pas m'êttre bléssée pendant la formation, tout en étant la seule "vieille" avec 2 enfants!! Je continue les produits je suis en pleine forme, si ça intérresse quelqu'un...........
Auteur
Sam 20 Jan 2007, 16:19
Salut pasdaf, je suis egalement prof de fitness (essentiellement des cours collectifs: body-combat, step, pump, hi-low, etc...). C'est sur que pour ce genre de boulot il faut faire attention à ne pas faire de carences. Moi personnellement je n'ai que très rarement recours à des compléments alimentaires, il est tout à fait possible de manger "équiilibré" en adaquation avec cette activité sans ingurgiter de poudre...
Citation:
à base de plantes de prot. de soja et de compléments alimentaires
C'est à dire ? de quels compléments parles tu ? _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Lun 22 Jan 2007, 22:12
des oméga 3 et 6, des anti-oxidants, de la guarana pour le tonus et la concentration et aussi des protéines de soja complétées par vitamines et minéraux. Biensur je mange varié et équilibré. J'ai une grande énergie, mais il fallait un plus pour assumer bébés,mari, formaton et vie sociale!