Bonjour all,
SUJET: J'aimerais prendre de la masse musculaire dans le haut du corps (Ã partir de la ceinture!)
PRESENTATION: J'ai 14 ans, bientôt 15, je fais 1m75 pour 60 kilos, j'ai toujours été fin, mais toujours très sportif, (5ans de handball, 1an de foot, 1an de judo et j'en suis a 1an de rugby!). Et j'ai mes 15 ans à la fin de l'été, et je pensais mais je voudrais votre avis sur le fait de faire une mise en forme pendant l'été afin d'attaquer un entrainement plus intensif sur le haut du corps (bras inclus). J'ai ce qu'il faut dans les cuisses et mollets (hand,rugby,foot), mais j'aimerais travaillé absolument mes bras, et mon buste.
QUESTION: Qu'en pensez vous? Connaissez-vous un programme de mise en forme du et un programme de musculation du buste?
PS: J'ai la chance d'habiter au sénégal pendant 3ans, d'un père militaire, j'ai accès au loisir que m'offre la base (terrain de basket, foot, rugby, salle de musculation complète...) donc l'utilisation de machines durant toute une année m'est possible pour 10 000FCFA (soit 15€).
PS²: Connaissez vous des entrainements pour bras et buste faisables à la maison?
J'vous remercie d'avance, Jérémy ;)