•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Prendre de la masse (help)

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Prendre de la masse (help)

Messagede Raytona » Mar 03 Nov 2009, 16:02

Bonjour à tous , alors voilà mon gros gros soucie *triste* !!! Je fais 1,83 pour 57 kg (ça fait mal) , hockeyeur depuis 12ans(les ailliés n'ont pas besoin d'être costaud mais bon .. dans mon cas .. ) ,je sens que je suis beaucoup trop (même horriblement ) trop maigre !! Ca me fou en l'air ma vie quotidienne ... fixation sur mon corps , dégout à chaque moment de la journée ,ras le bol!! Je dors très mal *triste* !!J'aimerai beaucoup commencer la musculation , mais bon avec le peu de *gras* je risque de rien prendre , alors le but de mon post et de savoir pourquoi je ne prends pas 1 seul gram depuis 5 ans alors que je pense bien mange enfin je croie !!
Mon rêve est de passé les 70 kg voir + ... mon rêves ...qui j'espère ce produira

merci à vous tous (dsl pour l'ortho petit post écrit pendant mes heures de travaille) *blurp*
Raytona

Advertisement

Re: Prendre de la masse (help)

Messagede Steph78 » Mar 03 Nov 2009, 17:54

Salut Raytona,

Pour commencer ne t'inquiète pas ton rêve deviendra forcement réalité si tu écoutes bien nos conseils et que tu es motivé. Il faut que tu t'accepte comme tu es pour le moment car il faut être bien dans sa tête pour être bien dans son corps.

D'après ta description ton type morphologique est ectomorphe, ce type morphologique est souvent considéré comme le plus désavantageux pour la musculation.

Caractéristiques physiques :
- Épaules et bassin étroits -
- Tronc rectangulaire -
- Membres longs
- Ossature mince voire très mince (poignets et chevilles très fin)

Déjà tu vas devoir revoir ton alimentation. Aides toi de ce post-it ---> par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html

Reviens nous voir une fois que tu auras lu le post-it.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede zagro » Mar 03 Nov 2009, 18:53

Par ailleurs, que fais-tu comme entraînement ?
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Raytona » Mer 04 Nov 2009, 12:30

Bonjour et merci encore de vous occupez de mon cas ...

Votre Metabolisme de base est de: 1298

Votre DEJ est de : 2336 Kcal

Pour une journee avec la repartition suivante, 25% proteines, 25% lipides et 50% glucides:

Glucides: 292 gr
Proteines: 146 gr
Lipides: 65 gr

Bon je mange très peu de légumes , voir pas dutout ! Pour ce qui est de manger des fruits j'aime, mais je n'es pas le reflex aprés le repas ou pendant le boulot !Je n'arrive pas a comprendre c'est chiffre (précis) !!!
Par exemple hier : matin --> 2 verre de jus d'orange
aprés-midi --> 500 gr de lasagne
soir --> Pain perdu (9 tartine accompagner de sucre)
bon cet journée question alimentation , c'est pas terrible, mais mon gros soucie vient surtout le matin, je mange pas ..( sauf ce matin 2 tartines et 4 verres de lait) !! ensuite je dors très peu hier soir couché 1h levée 7h , pratiquement toute la semaine !!(cause d'une rupture donc du mal) et oui tout s'accumule ^^ !!

Pour ce qui est de mon entraînement (1h30 le lundi de patinage + match et 1h30 le mercredi soir patinage + match) début entraînement 21H30 le lundi et mercredi 21h45

Caractéristiques physiques :
- Épaules et bassin étroits -
- Tronc rectangulaire -
- Membres longs
- Ossature mince voire très mince (poignets et chevilles très fin)

J'ai les épaules large de face .. mais de profil .. c'est mince et pour le reste oui effectivement d'ailleurs mes poignets, jambes, bassin sont mes principales gros complexe et qui me fou en l'air ma vie quotidienne

merci d'avance à vous
Raytona

Messagede zagro » Mer 04 Nov 2009, 16:48

Pour commencer, j'ai l'impression que tu consommes beaucoup de glucides et peu de protéines. Si tu veux bâtir du muscle, il te faut des protéines. Par ailleurs, le repas du matin n'est pas optionnel si tu veux prendre de la masse, il est OBLIGATOIRE.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Masse grasse-prise de masse
    Fichier(s) joint(s)
  • PRISE DE MASSE
  • Prise de masse
  • Prise de masse
  • bon pour la masse?
  • prise de masse
  • Prise de masse
  • PRISE DE MASSE
  • prise de masse
  • perte de masse
  • Méga Masse
  • Prendre de la masse
  • Prendre de la masse
  • Prise de masse
  • Prise de Masse !!
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime