Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre de la masse aux jambes ? et sutout les mollets et chévilles. merci
Auteur
Jeu 19 Avr 2007, 16:56
Bonjour boundou, bienvenue sur le forum, pourquoi postes tu deux fois (presque) le même message ? _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Jeu 19 Avr 2007, 19:51
Le meilleur moyen de prendre des chevilles est d'être très arrogant et prétentieux Les chevilles ne sont pas un muscle, difficile de leur faire prendre de la masse. En revanche, si tu veux gagner au niveau des mollets et des cuisses, tu as tout un tas d'exercices comme les squats, les fentes, les soulevés de terre, les élévations mollets... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
J'ai également vu des miracles au niveau des cuisses avec des séries relativement courtes et bien chargées sur des presses inclinées, et presse horizontale. Tu es très bien guidé dessus, pour un débutant, c'est optimal.
j'ai entendu dire que c'etait plus long de develloper les jambes que le buste ,est-ce vrai ?
Auteur
Dim 22 Avr 2007, 16:32
Non, ça varie beaucoup d'une personne à l'autre. Chacun a des muscles qui réagissent plus vite que d'autres. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas commettre l'erreur que beaucoup de mecs font en négligeant l'entraînement du bas du corps. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 23 Avr 2007, 21:41
Le truc c'est que c'est pas facile de se muscler les jambes pour quelqu'un qui ne pratique pas la muscu en salle et qui a peut de matériel chez lui...