Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre de la masse a fond.

Auteur Message
mat78

Dim 25 Nov 2007, 17:12
exercice

Salut a tous je voudrais savoir comment avoir tout les muscles du hauts(triceps,biceps,epaules,pectauraux,abdos,dorseaux,trapeze)bien muscler bien dur.Je fais de la boxe thai ainsi que du muay thai et il faut des muscles en beton pour supporter les coups.Pour l'instant je lai supporte pas mal mais si je ve monter en echelon il va faloir muscler tout sa pour supporter les coups qui seront plus fort.Comment faire sachant que j'ai deja un peu voir pas mal de dorseaux et j'ai les pecs inferieur muscler mais pas les supperieur et je voudrais pour toute la partie bras muscler sa a fond.Voila mais le probleme c'est que je fais 1 m83 pour 70 kg donc sec mais pas de partout.Au niveau des pecs on voit un peu mais cotes mais au niveau des abdos du bas du ventre toute la "graisse" se stock la donc je suis pas mal enbeter.Donc quelle exercice me conseillerer vous sachant que je prefere travailler avec le poid de corp mais j'ai comme meme 2 halteres de 10 kg et un tapis de sol.Voila.Si vou pouvez m'aider sa serait super gentil de votre part.
Mercie.
Bonne journée a tous
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Masse
perte de masse musculaire
Masse Musculaire
Style d'entraînement pr la prise de masse???
prendre de la masse
prendre de la masse musculaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation