Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Prendre de la créatine et de la L-carnitine [en même temps]

Auteur Message
bluesyan

Mar 01 Juil 2008, 17:28
exercice

ben voila tout es dans le titre je demande car je sais que la L-carnitine est un diurétique et la créatine le contraire es ce que sa annule pas les effets?
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 01 Juil 2008, 18:13
exercice

Quel est ton objectif?

Auteur Message
bluesyan

Mar 01 Juil 2008, 21:02
exercice

eh bien j'aimerai perdre un peu de graisse tout en préservant ma masse musculaire, j'ai réduit pas mal mon alimentation et changé mon programme en série plus long de 15 rep avec des temps de recup plus court pendant 3 semaine, et la j'ai repris mes série de 10 et je suis un peu à la ramasse par rapport a ce que je faisais donc je pense que en préservant mon régime tout en prenant un peu plus de prot et de creatine me ferai que tu bien
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 02 Juil 2008, 7:22
exercice

bluesyan a écrit:
eh bien j'aimerai perdre un peu de graisse tout en préservant ma masse musculaire, j'ai réduit pas mal mon alimentation et changé mon programme en série plus long de 15 rep avec des temps de recup plus court pendant 3 semaine, et la j'ai repris mes série de 10 et je suis un peu à la ramasse par rapport a ce que je faisais donc je pense que en préservant mon régime tout en prenant un peu plus de prot et de creatine me ferai que tu bien

Ok,

je m'en doutais. Et bien, déjà au niveau de ton entraînement, rien ne sert de changer, tu peux continuer à soulever sur des séries courtes.

La perte de masse adipeuse, c'est simple, il faut être en déficit calorique. Pour préserver ta masse musculaire, il suffit de s'entraîner dur, et de manger suffisamment de protéines.

La créatine n'apportera rien dans ton cas. Et ce sera même non productif dans ton cas.

Voilà.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conseil créatine
information créatine
Ripped Fuel / L-carnitine
Conseil créatine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Creatine
Créatine + bruleur de graisse [bon ou pas ?]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation