je voulais savoir je suis de morpholie ectophorme que faire pour prendre absolument du poids combien de fois dois-je manger ? quels moments est plus favorable pour prendre du poids ...Quels aliments font le plus grossir. Et pouvoir les garder car souvent je perds rapidemment ce que j'acquiert j'ai 17ans pour 61 kg et 1m70 et je voudrais monter à 70 kg pour etre costaud.
Auteur
Sam 22 Déc 2007, 14:33
salut tu commence par faire un méga copieux petit déjeuner le matin avec des blanc d'oeuf blanc de poulet ou autres, ca va t'aideé, c'est essentiel
ensuite tu peux prendre une petite colation a 10 h et a 17 h
a midi tu mange bien, viande ou poisson, légume, etc mais gaffe quand meme aux trucs trop gras
fais gaffe le soir de pas trop mangér quand meme pour pas prendre du gras
en te couchant un skake de protéine si tu veux
salut amitiés David
Auteur
Dim 23 Déc 2007, 14:33
slt moi g presque ton age ,je crois il faut que tu mange tout pour prendre de la masse musculaire mais surtout il fo augmenter son rapport en protéine ,bien sure en pratiquant la musculation ,bien pousser et ne pas rester +que 2heures dans la salle ! moi perso je fais 1h30 avc échauffements mais je pousse lourd !!!
Auteur
il faudrai savoir si tu es pret a grossir en gras ou grossir en muscle ,en sachant que ce dernier est beaucoup plus delicat et moin rapide egalement .
si tu veux faire de la muscu apres pour prendre du muscle ,je te conseille la 1ere methode
Auteur
Lun 24 Déc 2007, 9:37
refki18 a écrit:
slt moi g presque ton age ,je crois il faut que tu mange tout pour prendre de la masse musculaire mais surtout il fo augmenter son rapport en protéine ,bien sure en pratiquant la musculation ,bien pousser et ne pas rester +que 2heures dans la salle ! moi perso je fais 1h30 avc échauffements mais je pousse lourd !!!
-Euuhhhh prendre de la masse n'a rien avoir avec la protein c'est les hydrates qui jouent le taux de prot reste à 2g en jour de training et à 1g en repos.
-Tu restes 1H30 et ba sa sert à quoi? Une séance en masse c'est 45min pas plus tu pousses lourds pas de repos tu enchaines. Le muscle doit etre choqué le plus vite possible et la séance etre le plus intense possible 3à 4 séances par semaine sont largements suffisantes.
Maiis surtout arretez de dire que la prot il faut l'augementer .
Auteur
Lun 24 Déc 2007, 17:17
je te parlais dune 1h30 tout compris ! meme avec la douche ,aussi g pas dit quil faut pas manger les hydrates mais il fo bien manger en + augmenter son rapport en protéine ,La masse musculaire que vous allez activer et entraîner à besoin de carburant, ce carburant c'est la protéine. Celle-ci devra être épaulé par les glucides qui vous fourniront l'énergie et par les lipides (matières grasses) qui synthétiseront l'ensemble des éléments nutritifs. Avec cette équation, vous obtiendrez des résultats