Je me présente Julien j'ai 18 ans et je suis tout nouveaux dans ce forum.
Je me suis inscrit car j'ai besoins d'aide (bien évidement ^^) étant "anciens gros" j'ai eu pesé 78 kilos pour 1m60-65 (environ ^^) cela fait 9mois que je suis inscrit dans une salle de fitness et musculation et aujourd'hui cela fait 6mois (sur les neufs mois) que je me suis mis a la musculation donc je me trouve a peut pres satisfait de moi aujourd'hui avec mes 68 kilos pour 1m73.
Seulement il reste une couche de graisse difficile a faire partir qui me dérange et qui m'empeche de mettre le peut de muscles que j'ai en valeur le plus possible ^^ pour ca bien évidement j'ai penser de suite a une seche qui me semble un bon compromis mais malheureusement je n'y connais pas grand choses
.Et c'est la que votre aide va m'etre precieuse car je prefere demander a des gens qui on de l'experience pour faire ca bien et eviter les problemes que l'on peut rencontrer.
Je voudrais savoir coter alimentation comment m'y prendre sachant que je n'ai jamais pris de complement alimentaire...
Et coter programme de muscu sachant que j'en ferrais 3 fois par semaine qu'est ce que je pourrais faire pour aider la seche a bien evoluer.
Pour finir il y a une chose que je sais c'est qu'il n'y a pas de resultat sans cardio et de se coter je pourrais me debrouiller je commence a connaitre
En attente de reponses.
Julien