•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

pouvez-vous éclairer ma lanterne

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

pouvez-vous éclairer ma lanterne

Messagede chrysalide77 » Jeu 25 Sep 2008, 14:37

Bonjour,

Alors voilà après avoir lu avec grande attention le post de carotte, j'ai quelques questions.

Bon bien-sur inutile de dire que j'ai des kgs à perdre 6-7, je pense, je mesure 1.69 et fait actuellement 66,5 kgs, j'ai 52 ans et ai eu 3 enfants, je suis responsable comptable /financier dans une petite entreprise.

TC 52
TH 99
TT 73 ( c'est là que je n'arrive à affiner)

Depuis mon adolescence je déteste le sport, à cause d'une prof de gym, et pourtant j'avais tous les atouts pour en faire assez grande, je pesais à l'époque à peu près 55 kgs et très souple, ce que j'ai d'ailleurs gardé malgré l'absence totale de sport!

Bon ça c'est mon passé sportif, il m'aura donc fallu 40 ans pour vaincre ma phobie du sport, car depuis début juillet je fait du vélo 35-40 mn / jour suivant le temps que j'ai et ai débuté la méthode Lafay.

Côté régime, j'ai du en faire à peu près 3 fois ( 30, 40 et 50 ans environ, , je marche par décennie lol !!!) et le reste du temps en faisant attention.

J'avais fait la méthode "chrononutrition" il y a 7 ans et je dois dire que j'avais perdu une douzaine de kgs j'étais à 62 kgs, ce qui me convenait à peu près, car bien sur mon rêve serait de revenir à 55 kgs !!, je n'avais pas repris, jusqu'à ce que s'installe la ménopause.