•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

pouvez-vous éclairer ma lanterne

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede chrysalide77 » Lun 29 Sep 2008, 11:28

J'ai oublié une question pour lily,

Dans l'exemple de la quiche il y a pourtant tout ce que vous préconisez, pourquoi ces aliments, je dirais à l'état brut, sont-ils bons et une fois deviennent-ils mauvais, il y a là quelque-chose qui m'échappe??

Vous allez me dire, il y a du fromage et de la crème!!!

Mais le fromage et la crème sont vraiment en faible quantité, lorsque l'on ramène à une portion.
chrysalide77

Advertisement

Messagede Carine » Lun 29 Sep 2008, 11:55

Regarde 2 minutes ce qu'il y a dans une quiche : Le pâte, gras + glucides, la garniture : Crème (pas top), oeufs (ça va mais attention aux jaunes), lard ou lardons (sans commentaires) et fromage. Tu trouve vraiment que tous ces ingrédients sont conseillés dans une rééquilibrage alimentaire ?
Carine

Messagede chrysalide77 » Lun 29 Sep 2008, 13:43

Carine voilà comment je fais MA quiche;

1) je mélange du fromage blanc type faisselle, des oeufs (4) 4 CS de farine T65 où même T80 ( j'ai plusieurs sorte de farine même + complète car je fais mon pain au levain moi même), du jambon dégraissé, un peu de bacon ( pour le goût), 2 CS de crème fraiche à 4% où au pire 15%, du sel et un peu de lait demi-écrémé pour allonger, du poivre, de la muscade.
pour tourtière de taille, je dirais standard.
bien sur ce n'est pas la quiche gastronomique mais c'est très très bon!!!!

Voilà je ne pense pas que ce soit très GRAS comme tu dis!!!
enfin peut-être que pour toi oui évidemment, il y a un peu de crème fraiche!!!
chrysalide77

Messagede carotte » Lun 29 Sep 2008, 14:38

je ne vois pas ce que tu viens faire la, tu as lair de deja tout savoir!?

si tu attendais de ce forum qu'on te conforte dans tes croyances et tes convictions (une quiche SANS pate mais AVEC farine, mouaaah je me marre) cest rate.

je comprends tout a fait que tu ne veuilles pas changer tes habitudes alimentaires mais dans ces cas la ne vient pas demander de perdre des kgs!
comme on dit tu veux le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, le champs de vaches etc...

par contre je suis en rogne contre toi car tu ne fais que monopoliser les pros qui pourraient conseiller, pendant le temps qu'ils te consacrent alors que tu ne veux rien entendre, des personnes qui acceptent vraiment leur aide.

sur ce.
C.
Image
carotte

Messagede chrysalide77 » Lun 29 Sep 2008, 15:29

Pour ta gouverne j'ai ouvert un post pour avoir une discussion sur un sujet et dans une discussion il y a échange d'avis, je respecte, ce que j'ai bien préciser dans toutes mes réponses, ceux des uns et des autres et j'entends qu'on fasse de même avec les miens!! ce qui était tout à fait le cas avant ton intervention!!

Ce n'est pas parce que tu es une adepte qu'il faut te considérer avoir le monopole du forum!!

J'ai lu tes posts et j'ai bien vu que tu étais très FIERE que les "pros" de ce forum consacre beaucoup de temps à ta petite personne!!

EDIT MODERATION : C'est facile en effet de faire des remarques déplacées...Mais de s'aventurer à ce jeu, il faut être sûr d'être soi-même sans reproche...

Néanmoins si ces personnes ont pris la peine de me répondre et certaines assez longuement c'est qu'elles l'ont bien voulu!!

Si ce forum est réservé aux personnes ayant les même avis dans ce cas il serait utile de le préciser afin que chacun ne perde pas son temps moi y compris!!

Sur ce je remercie une nouvelle fois les personnes qui ont partagé cette discussion, je dis bien partager, donc tu en es exclue, je ne reviendrai pas ici donc inutile de perdre du temps à te creuser la tête en réponses acerbes, car de toute façon, je ne les lirais pas!

Je considère cette discussion terminée, elle peut donc être fermée sans problème.

Pour tous les autres, bonne continuation
chrysalide77

Messagede Keucha » Lun 29 Sep 2008, 16:01

Je locke ce topic.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Sujet verrouillé
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • pouvez vous me conseiller SVP
  • pouvez vous maidez, me conseilez SVP!
  • pouvez vous me conseiller et maider
  • Si vous pouvez m'aider, me conseiller? SVP
  • Quels conseils pouvez vous me donner?
  • J'ai besoin de vous!! svp
  • Que pensez vous de mon programme???
  • Connaissez-vous TRIMGEL ?
  • comment vous faites?!?!
    1, 2
  • Mefiez vous du chocolat (et des mecs)
  • Que pensez vous de tout cela ?
  • FreeCapsule.com : que pensez vous de ce site ?
  • Quel programme me conseillez vous?
  • chrono-nutrition qu'en pensez-vous ?
  • Bonjour je suis nouvelle et besoin de vous
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime