Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Pourquoi pas la boxe ?Voilà j'ai 18 ans et après un peu plus de 10 années de football j'aimerais voir autre chose. J'aimerais bien me mettre à la boxe l'année prochaine mais n'est-ce pas trop tard?
AdvertisementRe: Pourquoi pas la boxe ?Il n'est jamais trop tard !
Et puis bon, t'as "que" 18 ans. Je ne pense pas que tu vises la réunification des titres WBF/WBO d'ici 2 ans, je me trompe ? ;p Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Pourquoi pas la boxe ?Non
x) mais je ne sais même pas si je vais faire des compete de suite. C'est possible de juste s'entraîner ?
Re: Pourquoi pas la boxe ?Oui, c'est pas genre fight club où ils te forcent dès le premier soir ^^'.
Re: Pourquoi pas la boxe ?Si on te dit que la salle d'entrainement se situe dans la cave et que tu y entends des aboiements, n'y vas pas !
![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Pourquoi pas la boxe ?J'ai bien ri aux commentaires de mes voisins du dessus
![]() Je ne me compare pas aux autres, sinon je n'aurai plus d'objectif une fois que je les aurai dépassé.
Re: Pourquoi pas la boxe ?C'est jamais trop tard !!!
Mais par contre tu vas te faire détruire au début des compétitions parce que c'est très technique contrairement à ce qu'on peut croire !!! Quel genre de boxe tu veux faire ??
|
|