•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Pourquoi la course à pied ne m'affine pas?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Pourquoi la course à pied ne m'affine pas?

Messagede SatControl » Mar 31 Aoû 2010, 15:19

Bon je vais tenter une dernière fois après je peux plus rien faire il faut que ca vienne de toi.

Donc UN: Tu annules tout tes rendez vous chez ta diététicienne (et hop des sous en plus pour faire tes coruses)

Deux: tu va sur le post it "Par quoi commencer pour perdre ou prendre du poids sainement" et tu le lis et relis.

trois : tu nous poste ta diète type en fonctions des conseils que ta déjà prodigué carrion.

car si le régime que l'on me dit de suivre fait l'inverse et me rend mal on fait quoi

là franchement t'as pas de soucis à avoir.

mais dans ce que je vois dans les régimes a suivre franchement ca donne pas envie ... je me prive déjà assez et franchement j'ai pas très envie de suivre ces régimes ... c'est trop contraignant

là c'est un problème de motivation et tous les forums/diététiciens/médecins/portes monnaies du monde n'y changerons rien
En plus c'est pas des régimes qu'on demande de suivre ici ce sont ce que j'aime appeler des rééducation alimentaire pour te réapprendre à manger bien et sain tout le temps.

enfin bon je ne sais pas de toute façon je vais rester grosse et voila...

Si tu veux que les gens t'aident (et ils sont prêts à t'aider) arrêtes ce genre de phrases façon caliméro .
Mincir et se rééduquer alimentairement demande de l'investissement personnel il faut se sentir prêt tout simplement.

Tout se gagne et si tu veux t'en donner les moyens saches que c'est possible j'en suis un exemple vivant (parmi beaucoup d'autres sur ce site )et tout les gens de ce forum t'en dirons autant .

désolé si je parait un peu "agressif" j'essaie juste de faire surgir ta motivation en te disant "je vais lui faire fermer sa g*** je vais m'y mettre et lui montrer que je peux y arriver aussi"

aller hop ya plus qu'a *clin*
La recette miracle

mon carnet
SatControl

Advertisement

Messagede Bouboule69 » Mar 31 Aoû 2010, 15:46

Le problème c'est que je ne peux pas m'investir dans tous ces produits ils sont trop chers... et je n'ai pas le temps de calculer els apports etc ..
Bouboule69

Messagede Bouboule69 » Mar 31 Aoû 2010, 15:49

Sat control...

quand tu as déjà tout essayer et que rien ne marche la motivation n'est plus la... et non tu ne me fera pas reagir en me disant tout ca ... bref je vais peut etre arreter de venir ici ...
merci saund meme mais je ne crois pas que se prendre vraiment la tete a ce point marche pour tout le monde.

bon courage a tous.
Bouboule69

Messagede Carrion » Mar 31 Aoû 2010, 15:50

Nous ne te demandons pas de calculer les apports.
J'irai voir le prix au kg des barres Gaylord Hauser et de la confiture à la stevia pour me gausser alors...
Bref, nous n'avons pas d'autres conseils, bonne continuation
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Messagede Bouboule69 » Mar 31 Aoû 2010, 15:52

Le probleme est que je ne peux vraiment pas financièrement faire attention a toutb ce que vous dites de faire et personnelement je ne peux pas manger de choses "completes" genre pate riz etc mon transit ne le supporte pas .. donc c'est pour ca que je me tourne vers un medecin qui fait tout en fonction de moi et par un regime alimentaire stereotypé...
Bouboule69

Messagede Carrion » Mar 31 Aoû 2010, 15:58

Ok alors j'ai une question : qu'espérais-tu que l'on te propose ? De t'affamer ? De prendre des brûles graisse ? De porter des vêtements de sudation ? De courir 2h par jour ?
Carrion
Carrion
Modérateur

Messagede Bouboule69 » Mar 31 Aoû 2010, 15:59

je cours déjà 1h par jour voir plus donc non ... je voulais juste savoir pk en mangeant a ma faim et sans gras rajouté ben voila je m'affine pas et je prend des jambes c'est tout ...
Bouboule69

Messagede Carrion » Mar 31 Aoû 2010, 16:07

Et bien c'est génial parce que nous t'avons répondu que tu ne mangeais pas assez (ton corps doit donc stocker en conséquence) et que ce sont les féculents dont tu dois te méfier et non pas les acides gras essentiels (la margarine n'en fait pas partie), alors tout va bien dans le meilleur des mondes !
Carrion
Carrion
Modérateur

Messagede Bouboule69 » Mar 31 Aoû 2010, 16:10

ok merci de ta réponse sauf que sans féculent je suis fatiguée... et non car je suis toujours grosse ..
Bouboule69

Messagede pushpull » Ven 03 Sep 2010, 0:58

Bon, on va pas s'éterniser.

T'as toutes les infos nécessaires sur ces deux pages mais tu as visiblement des excuses toutes prêtes pour éviter de remettre en cause une diète qui ne fonctionne pas mais qui te satisfait dans sa mise en pratique sans efforts (!!!).

Bref, sois en accord avec toi-même et reviens nous voir sur un autre topic quand tu auras trouvé une véritable motivation.

Carrion, Sat et les autres ont assez donné.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Précédente

Sujet verrouillé
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime