Donc UN: Tu annules tout tes rendez vous chez ta diététicienne (et hop des sous en plus pour faire tes coruses)
Deux: tu va sur le post it "Par quoi commencer pour perdre ou prendre du poids sainement" et tu le lis et relis.
trois : tu nous poste ta diète type en fonctions des conseils que ta déjà prodigué carrion.
car si le régime que l'on me dit de suivre fait l'inverse et me rend mal on fait quoi
là franchement t'as pas de soucis à avoir.
mais dans ce que je vois dans les régimes a suivre franchement ca donne pas envie ... je me prive déjà assez et franchement j'ai pas très envie de suivre ces régimes ... c'est trop contraignant
là c'est un problème de motivation et tous les forums/diététiciens/médecins/portes monnaies du monde n'y changerons rien
En plus c'est pas des régimes qu'on demande de suivre ici ce sont ce que j'aime appeler des rééducation alimentaire pour te réapprendre à manger bien et sain tout le temps.
enfin bon je ne sais pas de toute façon je vais rester grosse et voila...
Si tu veux que les gens t'aident (et ils sont prêts à t'aider) arrêtes ce genre de phrases façon caliméro .
Mincir et se rééduquer alimentairement demande de l'investissement personnel il faut se sentir prêt tout simplement.
Tout se gagne et si tu veux t'en donner les moyens saches que c'est possible j'en suis un exemple vivant (parmi beaucoup d'autres sur ce site )et tout les gens de ce forum t'en dirons autant .
désolé si je parait un peu "agressif" j'essaie juste de faire surgir ta motivation en te disant "je vais lui faire fermer sa g*** je vais m'y mettre et lui montrer que je peux y arriver aussi"
aller hop ya plus qu'a