Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi sommes distributeurs independants pour la société Forever, leader mondial de l'Aloe Vera et produits de la ruche.Depuis des millénaires, l'Aloe Vera est utilisé pour ses bienfaits sur la peau et ses vertus apaisante, régénératrices et bien d'autre encore.
Nous vous proposons entre autres du maquillage hypoallergénique, des soins du visage et du corps aux senteurs raffinées et aux bienfaits immédiats ainsi que des compléments alimentaires qui vous redonneront la pêche en quelques semaines dans les moments de fatigue intense ou encore lorque l'on n'a pas toujours le temps de manger équilibré ou que l'on a quelques problèmes gastriques.
Ce sont des produits sans dangers pour la santé, possesseurs de nombreux labels de qualité, qui vous apporteront un bien être non négligeable au quotidien.
Ils sont utilisables par les petits comme par les grands. Tous ces produits sont vendus à des prix raisonnables grace au principe de la vente direct.
L'Aloé Véra est en autre trés bénéfique pour les personnes qui ont le diabète, le cholestérol, la sclérose en plaque, la ménopause, l'herpès, l'acné, les brulures, la calvitie précoce etc...
Vous vous demandez surement ce qu'ils ont de plus que ce que vous trouverez en grande surface. Je vous répondrai qu'il vous suffit de comparer les pourcentages d'Aloe vera present. De plus, ces produits ont été essayé par tout mon entourage sur mes conseils et qu'ils ont trouvé une très grande satisfaction en grande majorité à les utiliser, au contraire d'une panoplis de produits soit disant miracle que l'on trouve dans le commerce, d'un rapport qualité/prix assez médiocre.
Je serais de plus a votre disposition pour vous conseiller au mieux sur les produits qui pourraient vous convenir. Je vous garantirai également un suivi sérieux car mon but n'est pas de vendre à tout prix n'importe quoi mais de fidéliser ma clientèle en lui donnant satisfaction.
J'organise des reunions un peu partout, un moyen convivial de vous présenter nos produits.
Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas c'est le moment idéal pour en faire profiter vos proches...
Pour tous renseignements ou si vous êtes intéressé(e)s voici mon mail : x_b@hotmail.com
Je vous ferai également parvenir nos catalogues.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.