A mon avis ce sera un sport d'endurance qu'il te faurait mais je ne veux pas m'avancer car je ne m'y connais pas plus que ça et qu'il y a des pros ici pour bien te conseiller, attend un peu tu auras une réponse rapide
Sinon tu fais un régime ou tu surveille ton alimentation en complément de sport? _________________ En avant vers une silhouette harmonieuse!
Encore une question,qui pourrais me dire si il y a une heure limite dans la soirée pour faire du sport?
Genre, dîner a 20h attendre une petite heure et demi a peu pres et faire 30 ou 40 mn de vélo?
Merci pour vos réponse!
_________________ En avant vers une silhouette harmonieuse!
Auteur
Jeu 23 Aoû 2007, 16:45
En fait, ça dépend si tu as du mal à t'endormir ou non. Si c'est le cas, le sport en soirée est déconseillé. Sinon, c'est pas spécialement un problème à ma connaissance. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Ayant eu un gros probleme de connection, je ne reviens que maintenant!!!!!!!
Je reprend mon programme: vélo + stepper et ma chrono et c'est dur dur parceque j'avais un epu laissé tomber , un peu beaucoup même et du coup j'ai repris du poids!!!!!!!!
- 1.65m
- 62.7 kg les boules!!! mais comment sont ils arrivés?!lol!!!!
Alors c'est reparti depuis lundi, mon objectif 57kg pour Juin, mon 2ème voyage a New York! _________________ En avant vers une silhouette harmonieuse!
Depuis mon dernier passage j'ai repris 1kg, que j'ai reperdu avec un petit bonus
* 62.4 kg
* 2h45 de sport la semaine dernière (vélo + stepper)
* et toujours ma chrono
Je prend aussi depuis quelque temps un complément alimenatire de chez EA-FIT (j'adore ce labo!) et j'ai "l'impression" que ça m'aide, j'ai perdu pa mal de centimètre,je "dégonfle", jme sens bien quoi lol!
* massage picot + creme ou huile...
Voila, je continu mon petit bout de chemin vers mon 57kg chéri!
ps: j'ai dans l'idée de m'acheter un tapis de sol pour faire des exos spécifiques aux cuisses et féssiers _________________ En avant vers une silhouette harmonieuse!
Je suis la chrononutrition depuis plus d'un an et elle me conviens tout a fait dans ma vie de tous les jours, en socièté, chez moi.....
La chrononutrition m'apporte déja le taux de proteines nécessaire par rapport a ma taille, mon poids....
J'associe a cela un peu de sport car je pense que ça aide énormément a se remodeler, a faire travaille coeur et poumon, a conserver et a développer ses muscles et plus encore.......
C'est pourquoi je vous remercie, mais j'ai nullement besoin de votre pub _________________ En avant vers une silhouette harmonieuse!
Hello!
Me revoila pour un nouveau bilan, donc deps hier (lundi)
* 61.7kg donc -300g cette semaine,
* 2h50 de sport (plus de vélo que de stepper!)
Je m'affine, ça se voit dans le miroir et dans mes futals qui glissent
Je suis ma chrono assez correctement, j'étais indisposée la semaine dernière du coup ça a freiné ma perte mais pour cette semaine objectif: -800g et depuis ce matin je suis déja a -400g
Toujours avec mon Modelor One, il est bientot fini, je réfléchi déja a autre chose...
Je me masse toujours également: huile,cremes..... _________________ En avant vers une silhouette harmonieuse!
* 1h30 de vélo pour l'unstant, me reste samedi et dimanche donc ça va
* une chrono impecc'!
Et j'ai la pêche, alors que demander de plus???!!!
Samedi je vais allé faire un tour pour me trouver un tapis de sol, confortable pour commencer mes exos, qui, je pense, me feront du bien et m'aideronta remodeler,raffermir et tonifier ma silhouette en plus de la cardio
Voila, a plus! _________________ En avant vers une silhouette harmonieuse!
Kikou!
J'ai fini la semaine dernière avec 2h15 de sport, bon c'est bof bof mais je me rattraperais cette semaine aller!!!!!
Lundi j'ai été chez Go Sport: 2 haltères scratchées de 1.5kg chacunes + 1 tapis de sol hyper confortable
Prix raisonnables et carte de fidèlité et bon de réduc' en prime lo!!!!!!!!!!!
Niveau c'est stagnance, dame rouge se prépare a arriver lol , donc le corps travail et retient un peu plus l'eau, du coup je patiente car je sais quie je serais récompensée apres!
Toujours une chrono impecc', je ne me sert même pas de mes jok', pas de frustration, c'est cool!
Je teste mon tapis aujourd'hui, exos de renforcement, je vais commencer par les cuisses (point faible!)
Je vais aussi fire vélo + stepper, je vais même commancer par la cardio et ensuite les exos, c'st mieux nan?!
Enrhumée depuis quelques jours, j'essaye de trouver la motivation pour "sportiver" qd même lol!
A plus! _________________ En avant vers une silhouette harmonieuse!