salut tous ,Moi g 16ans et qlq ,1m85,75klg,g une silhouette normale , g voulu aller à la salle de muscu mé javais bcp de doute car jentendais tjs que la muscu arrete la croissance , Alors g pris une décision et je suis allé consulter un coach sportif (on lappelle comme ca jespére) enfin ce coach il est excellent ,il a meme travaillé en allemagne ,en tout cas je lui ai parlé de mon cas ,il ma dit que je pouvais pratiquer la musculation mais en utilisant a peu prés 40% de mes capacités , et comme ca je vais continuer ma croissance naturellement ,sans abimer mes tendons,mes articulations....Il a surtout dit quil faut faire attention aux charges , il me ferait un programme , quand il laura terminé je le publirai afin que tt le monde aie une idée (on peut pas utiliser le meme programme pr tt les gens et pr tt les buts ) a++++ jattend vos avis , bon entrainement
Auteur
Mer 07 Nov 2007, 16:24
Visiblement, tu es tombé sur qq'un de sérieux (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce domaine...). Tiens-nous au courant de ton programme. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com