Dans le cadre d'un régime équilibré dont le but est de perdre le gras superflus (alimentation équilibrée + cardio 4 fois par semaine), vaut il
mieux prendre des protéines à assimilation "lente" (Xtreme Muscle 95) ou plutôt de la Whey (Xtreme Whey ?) ?
Sans apports en protéines autre que les 3 repas de la journée, et même avec deux séances dans la semaine en haltères + abdos, le muscle fond.
Je pensais donc rajouter une prise de protéines à 16h, et une le matin à la place des deux yaourth que je prend (15g au total pour les yaourth, contre 28g et de meilleur qualité pour la poudre).
Mon but sera plus tard de reprendre la musculation, mais pour le moment, j'aimerai bien voir ces abdos que j'ai depuis des années et que je n'ai jamais vu. J'ai peu de graisse, mais là où je l'ai, ça cache tout :)
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 1:50
Les deux s'insèrent très bien dans ce type de programme. La 95 en collation et la whey en post-entraînement. Après, si tu cherches juste une protéine pour compléter ou remplacer tes repas, oriente-toi vers une protéine à diffusion lente. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com