Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Pour se rassasier !! Soupe pour régime

Auteur Message
lemondrop

Jeu 06 Mar 2008, 0:51
exercice

Le bon sens voudrait que l'on élimine le plus possible la graisse animale, les produits laitiers entiers, les sucres, les gateaux, l'alcool et que l'on absorbe cinq rations de légumes par jour.

Pour pouvoir arriver à cette bonne résolution tout en étant au régime et par la même occassion se sentir rassassiée et être moins tentée, je vous propose une soupe dépurative qui comblera la faim et qui vous apportera en même temps fibres et vitamines.

On prendra six tomates, six oignons, un poireau, un peu de céleri, la moitié d'un chou commun et deux poivrons pour 2 litres d'eau. Faire bouillir et passer au mixer ou au presse-purée. Saler et poivrer selon son goût et boire bien chaud deux fois par jour avant les repas.

Vous aurez pour quelques jours avec cette soupe qui sera un excellent allié pour calmer la faim et vous aider à tenir dans votre régime

Auteur Message
matys

Ven 07 Mar 2008, 17:21
exercice

On prendra six tomates, six oignons, un poireau, un peu de céleri, la moitié d'un chou commun et deux poivrons pour 2 litres d'eau. Faire bouillir et passer au mixer ou au presse-purée. Saler et poivrer selon son goût et boire bien chaud deux fois par jour avant les repas.
Vous aurez pour quelques jours avec cette soupe qui sera un excellent allié pour calmer la faim et vous aider à tenir dans votre régime

pour me rassasier je mange des barres de protéines : d'une elle ne font pas grossir et de 2 elle te cale bien et pour finir c'est moins dégueu(sans vouloir t'offenser), que ta soupe. Je me fais livré par mon distributeur( a qui je les achète), ces barres de protéines et en plus il propose différents parfum: barre vanille-amande ou citron ou chocolat-cacahuète,

c'est nettement meilleur... si tu veux stopper ta soupe n'hésite pas je te donnerais son numéro par MP...

bisous
aplus
comment conseil

Page 1 sur 1

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation