Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Pour retrouver un ventre plat ...

Auteur Message
marion-ashitaka

Ven 05 Oct 2007, 19:03
exercice

Bonjour a tous !

Je m'appelle Marion , j'ai 14 ans et je mesure 1m73 pour 50 kg.

Mon problème c'est que j'ai "un peu de ventre" et j'aurais bien aimé retrouver un ventre plat car l'été prochain de pars en classe de voile ! Donc voila je cherche un sport (ou plutôt des exercices ) a faire régulièrement .

Mes possibilités :

- j'ai cours toute la semaine (mais je réserve mes jours de libres pour amis/sorties)

- j'ai très peu de temps le matin

- peu de temps le soir ( pour du sport 30 min. grand max )

- je recherche plutôt des exos a faire chez soi

J'ai déja essaié de faire des "abdos" mais comme je ne connais pas les étirements a faire j'ai souvent des courbatures

Je suis preuneuse de tous les bons conseils !

Merci a tous !
comment

Auteur Message
Ytreza

Sam 06 Oct 2007, 13:35
exercice

Salut Marion...deja a prmière vu tu n'es pas grosse ce qui est donc une bonne chose 1m73 pour 50kg c'est un bon début alors voila je vais te conseiller etant donné que je suis un arbitre de foot professionnel je m'entraine 5 fois par semaine alors coté brulure de graisse je m'y connais
Alors voila pour brûler la graisse rapidement rien ne vaut la course en effet a mes début j'avait un problème de ventre aussi et au bout d'un mois **plouf** baguette magique je n'ai plus rien alors si tu n'a pas le temps de sortir courir achète toi un tapis pour la course c'est très efficace.
Pour les exercices des abdos voila un bon site http://www.easygym.com/musculation/intro-abdos.htm mais tu dois savoir que la respiration est la base de la musculation!!!
comment

Auteur Message
fatou

Dim 07 Oct 2007, 1:21
exercice

Ytreza a écrit:
Alors voila pour brûler la graisse rapidement rien ne vaut la course

Tout à fait d'accord avec Ytreza, c'est avec le cardio qu'on perd son ventre, si tu n'aime pas courir le stepper, le vélo et la natation ça le fait aussi.

... et attention aux sucres (lents et rapides), ça fait gonfler
comment

Auteur Message
Gigie_974

Ven 21 Déc 2007, 20:02
exercice

merci pour les réponses !!! elles sont bonnes à prendre même pour celles qui ne sont ni aussi mince... ni aussi jeune...

Auteur Message
David13

Sam 22 Déc 2007, 14:20
exercice

salut pour une meillueure efficacité de la cardio il vaut mieux faire des sénaces d'au moins 3 quart d'heure meme mieux une heure
fais gaffe aussi pour ton ventre a pas trop mangé le soir et manges lentement ca évite les balonnements
amitiés david
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Conseils pour retrouver mon aptitude physique
Affiner taille, ventre et cuisses
Ventre flasque
conseil perdre du ventre
Mon ventre tient trop à moi!
muscles & ventre qui pousse
Perdre son ventre à bière : Avoir de beaux abdominaux !

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation