mais je peux pas mettre par exemple : blanc d'oeuf X 2 ca me demande gramme ou ml, t'as pas un autre site ou je peux compter en quantité avec le poid moyen d'un blanc d'oeuf ? stp
( pareil pour le yahourt 0%, un yahourt c un yahourt quoi :/ )
J'ai fais 40 minutes de marche a 11h, et 1h10 de marche de 16h à 17h10.
Très bien, dans ce cas en suivant le plan alimentaire que tu as fais, cela va t'aider à perdre.
La marche à pied est moins traumatisante au niveau des articulations du membre inférieur, mais elle est efficace. Et dans ton cas après une perte de 30 kg, il préférable de te remuscler doucement.
Will a écrit:
Je suis motivé pour faire des abdo mais mon corps a l'heure ne me permet d'etre tres endurant pour en faire longtemps.
Pour l'instant, les abdominaux ne sont pas une priorité. Et si tu ne peux pas en faire beaucoup, ce n'est pas grave, le tout est d'en faire un peu.
Will a écrit:
T'as des ptits exercices pratique a me donner pour perdre plus vite ? :)
Non, pas pour tout de suite. Je veux voir déjà comment ton corps va réagir au plan alimentaire que l'on a mis en place et la marche quotidienne.
Je te conseille de prendre tes mensurations toutes les 2 semaines. Et de prendre une photo également. Cela te permettra de suivre ton évolution.
A bientôt. _________________
Auteur
Sam 26 Avr 2008, 20:26
Sinon un petit message hors sujet pour poster une photo de moi il a y 2 ans ( 127 kilo ) et une autre de ce soir ( 97 kilo ) :
Avant :
Maintenant :
Voila j'ai encore bcps de taff a faire pour perdre tout mon gros bidon et qui sait, peut etre prendre en muscles.. mais je ne décourage pas, grace a vos précieux conseils.
Il y a encore du boulot (mais il y en a toujours de toute façon), mais ça va très bien se passer, tu verras.
Alors où en es-tu des 500 kcal qu'il te manquait? _________________
Auteur
Sam 26 Avr 2008, 21:36
Coucou Keucha,
Keucha a écrit:
Alors où en es-tu des 500 kcal qu'il te manquait?
J'ai fais comme tu m'as dis, j'ai augmenté ma ration de pain complet, a midi j'ai testé les pates completes ( au blé complet, j'espere ne pas m'etre trompé ).
Demain matin j'essayerais les flocons d'avoine ( jamais mangé ), dans mes yahourts et je me ferais cuir des blanc d'oeufs =)
Sinon avec tous les trucs complets, vla le transite de fou :P c'est normal ? xD
Oui, c'est complètement normal!! C'est même fait pour! Les fibres ne sont digérés, mais elles te "remplissent". Et elles aident au transit...c'est tout bon pour toi!
Dans 1 mois, si tout se passe bien pour toi (et il n'y a pas de raisons que cela ne soit pas le cas), alors on parlera de musculation (si tu le désires, bien sûr).
Bonne nuit! et à très bientôt! _________________
Auteur
Sam 26 Avr 2008, 22:39
Ca marche, merci Keucha :)
Auteur
Dim 11 Mai 2008, 10:46
Voila mes mensuration du jour.
Le 11.5.08
taille : 1m80
poids : 99k
poitrine : 112
tour de hanche ( niveau du nombril ) : 118
tour de taille ( en dessous de ma bouée ! ) 110
Je sais que c'est difforme mais ca va venir ! ( j'espere :/ )
Aujourd hui, ( comme il y a 3 jours ), j'ai fais un peu de course a pied pendant 35-40 minutes, avec des temps d'arrets, ca faisait des années que j'avais pas courru donc ca fait plaisir ^^ :D