Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Pour les amateurs de produits miracles...

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 12 Avr 2008, 23:55
exercice

Depuis quelques semaines nous voyons régulièrement des pratiquants (en général débutants) poster des questions sur les vaso-dilateurs et autres produits miracles dont ils attendent qu'ils vont les transformer en montagnes de muscles, peu importe leur nutrition et leur programme. Voici un article qui devrait en calmer quelques-uns. Les autorités sanitaires canadiennes ont découvert que plusieurs produits de ce type (dont un produit par BSN, comme c'est étrange...) contenaient des substances pharmaceutiques normalement accessibles uniquement sur ordonnance...

http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc....._23_e.html

Leçon à retenir : rabattez-vous sur les compléments simples, fiables et éprouvés (whey, caséine, BCAA...) et oubliez le reste !

comment

Auteur Message
guillaume76

Dim 13 Avr 2008, 0:15
exercice

Salut zagro,

Même si je ne suis pas consomateur de ce type de produit, merci de l'information. C'est vraiment grave d'introduire un produit destiné à éviter les caillots de sang ou tout du moins à le rendre moins coagulant (produit anti-coagulant ?) dans un produit en vente libre hors pharmacie
Le produit en question, d'après ton lien, peu entrainer de forts saignements et ne doit pas être pris conjointement à des antibiotiques, j'imagine les arrivées aux urgences pour interraction médicamenteuse...

Cordialement,
Guillaume.
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 13 Avr 2008, 7:53
exercice

Très bonne information.

Merci Zagro!

Auteur Message
Cobrasse

Dim 13 Avr 2008, 18:28
exercice

Récemment j'ai acheter un super produit, qui m'a fait prendre beaucoup de muscles, les mollets se sont développés, les quadri, les biceps, les pecs, les deltoïdes, les fixateurs, les dorsaux...

La totale, ce produit est une révélation.

On peut dire que j'en ai eu pour mon argent, et ma satisfaction est très grande, car pour 150€/an j'ai eu la salle de musculation entièrement équipée (barre olympique, machine panatta, de la fonte à gogo).

Je recommande ce produit à tout le monde qui est fournit avec un bon profs de musculation qui connait son métier.

Après il suffit d'y adjoindre quelques éléments gratuits comme le courage, la hargne, la patience et la qualité pour obtenir les meilleurs résultats qu'on puisse espérer

comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 15 Avr 2008, 23:09
exercice

Prendre l'accent d'un vieux grabataire et lire:
"Depuis le temps que je et on le dit"!!

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
Lenny

Mar 22 Avr 2008, 18:54
exercice

Cobrasse a écrit:
Récemment j'ai acheter un super produit, qui m'a fait prendre beaucoup de muscles, les mollets se sont développés, les quadri, les biceps, les pecs, les deltoïdes, les fixateurs, les dorsaux...

La totale, ce produit est une révélation.

On peut dire que j'en ai eu pour mon argent, et ma satisfaction est très grande, car pour 150€/an j'ai eu la salle de musculation entièrement équipée (barre olympique, machine panatta, de la fonte à gogo).

Je recommande ce produit à tout le monde qui est fournit avec un bon profs de musculation qui connait son métier.

Après il suffit d'y adjoindre quelques éléments gratuits comme le courage, la hargne, la patience et la qualité pour obtenir les meilleurs résultats qu'on puisse espérer

Bonjour!

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le nom de ce produit? Juste pour info...ce serait gentil!
Merci d'avance!
comment MSN Messenger

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 22 Avr 2008, 18:57
exercice

C'était un sarcasme. Le message était qu'aucun produit ne remplassera jamais l'effort et des entraînements bien construit.
Je plussois. Surtout que ce serait carrément moins gratifiant s'il suffisait de se passer un truc en intraveineuse.
comment

Auteur Message
Lenny

Mar 22 Avr 2008, 19:04
exercice

AlexD a écrit:
C'était un sarcasme. Le message était qu'aucun produit ne remplassera jamais l'effort et des entraînements bien construit.
Je plussois. Surtout que ce serait carrément moins gratifiant s'il suffisait de se passer un truc en intraveineuse.

Lol! Je viens de comprendre! ça m'a tellement intrigué aussi! Mais si j'avais eu le nom d'un produit, je serai parti me renseigner sur Internet voir quel truc c'est (je suis très méfiant!)...
Merci pour cette réponse!
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Produit pour le sport.
Produit Dopant
Produit Masse
Les different produit ? Quel difference?
Quel produit prendre pour gonfler
différent produit
Conseil pour un amateur

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation