Sam 12 Avr 2008, 23:55
Depuis quelques semaines nous voyons régulièrement des pratiquants (en général débutants) poster des questions sur les vaso-dilateurs et autres produits miracles dont ils attendent qu'ils vont les transformer en montagnes de muscles, peu importe leur nutrition et leur programme. Voici un article qui devrait en calmer quelques-uns. Les autorités sanitaires canadiennes ont découvert que plusieurs produits de ce type (dont un produit par BSN, comme c'est étrange...) contenaient des substances pharmaceutiques normalement accessibles uniquement sur ordonnance...
Leçon à retenir : rabattez-vous sur les compléments simples, fiables et éprouvés (whey, caséine, BCAA...) et oubliez le reste ! _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Même si je ne suis pas consomateur de ce type de produit, merci de l'information. C'est vraiment grave d'introduire un produit destiné à éviter les caillots de sang ou tout du moins à le rendre moins coagulant (produit anti-coagulant ?) dans un produit en vente libre hors pharmacie
Le produit en question, d'après ton lien, peu entrainer de forts saignements et ne doit pas être pris conjointement à des antibiotiques, j'imagine les arrivées aux urgences pour interraction médicamenteuse...
Récemment j'ai acheter un super produit, qui m'a fait prendre beaucoup de muscles, les mollets se sont développés, les quadri, les biceps, les pecs, les deltoïdes, les fixateurs, les dorsaux...
La totale, ce produit est une révélation.
On peut dire que j'en ai eu pour mon argent, et ma satisfaction est très grande, car pour 150€/an j'ai eu la salle de musculation entièrement équipée (barre olympique, machine panatta, de la fonte à gogo).
Je recommande ce produit à tout le monde qui est fournit avec un bon profs de musculation qui connait son métier.
Après il suffit d'y adjoindre quelques éléments gratuits comme le courage, la hargne, la patience et la qualité pour obtenir les meilleurs résultats qu'on puisse espérer
Mar 22 Avr 2008, 18:54
Cobrasse a écrit:
Récemment j'ai acheter un super produit, qui m'a fait prendre beaucoup de muscles, les mollets se sont développés, les quadri, les biceps, les pecs, les deltoïdes, les fixateurs, les dorsaux...
La totale, ce produit est une révélation.
On peut dire que j'en ai eu pour mon argent, et ma satisfaction est très grande, car pour 150€/an j'ai eu la salle de musculation entièrement équipée (barre olympique, machine panatta, de la fonte à gogo).
Je recommande ce produit à tout le monde qui est fournit avec un bon profs de musculation qui connait son métier.
Après il suffit d'y adjoindre quelques éléments gratuits comme le courage, la hargne, la patience et la qualité pour obtenir les meilleurs résultats qu'on puisse espérer
Bonjour!
Est-ce qu'il serait possible d'avoir le nom de ce produit? Juste pour info...ce serait gentil!
Merci d'avance!
Auteur
Mar 22 Avr 2008, 18:57
C'était un sarcasme. Le message était qu'aucun produit ne remplassera jamais l'effort et des entraînements bien construit.
Je plussois. Surtout que ce serait carrément moins gratifiant s'il suffisait de se passer un truc en intraveineuse.
Auteur
Mar 22 Avr 2008, 19:04
AlexD a écrit:
C'était un sarcasme. Le message était qu'aucun produit ne remplassera jamais l'effort et des entraînements bien construit.
Je plussois. Surtout que ce serait carrément moins gratifiant s'il suffisait de se passer un truc en intraveineuse.
Lol! Je viens de comprendre! ça m'a tellement intrigué aussi! Mais si j'avais eu le nom d'un produit, je serai parti me renseigner sur Internet voir quel truc c'est (je suis très méfiant!)...
Merci pour cette réponse!