Effectivement, concernant le X-Treme Muscle 95, je recommande son utilisation avec au moins 45cl d'eau. Et non 30cl. La concentration, et l'arrière goût d'oeuf, n'est pas forcément géniale.
L'utiliser avec du lait (écrémé de préférence) ralenti son absorbtion par l'organisme. Et cela ajoute légèrement quelques lipides, ce qui n'est pas du meilleur goût.
L'utiliser avec du jus d'orange, par contre, c'est efficace. (augmentation également de l'absorbtion).
COncernant maintenant FitEurope.com.
La procédure idéale pour recevoir vos produits de façon efficace est la suivante: Contactez l'aide en ligne, une sorte de chat, qui vous met en relation directement avec un vendeur, et ce dernier peut vous dire si oui ou non le produit est en stock.
Ayant procédé de cette manière à ma dernière commande, cette dernière a été expédiée dans les deux jours, et reçue 3 jours après.
J'ai testé le X-Treme Muscle 95 avec du jus d'orange bon marché (à base de jus d'orange concentré) et y a pas à dire, c'est nettement meilleur !
J'avais testé avec de l'eau, ensuite avec du lait, mais je trouvait ça imbuvable. Là avec du jus d'orange c'est top
Et sinon, comme je part sur une prise matin-midi-soir les jours où je m'entraine pas, est il conseillé de le prendre en même temps que le repas, ou plutot 1H avant par exemple ?
Je m'orienterai vers une prise une heure avant le repas. De On pourrait peut-être avoir un effet de diminution de l'appétit qui pourrait être bénéfique.
Cependant, ce n'est pas un gainer, ça ne coupe pas la faim...
Pour le moment tout se passe bien, le gainer me donne plein d'énergie pour mon entrainement, et dernièrement j'ai pu progresser de 5Kg sur deux machines ce qui est très encourageant.
Par contre en calculant précisément les doses de protéines par jour, je suis censé au maximum prendre 2g/kg de poids, soit dans mon cas 76Kg x 2 = 152g de protéines. Or avec 3 dose de Muscle 95 à raison de 28.5g de protéines par dose, ca fait 90g en arrondissant à 30g la dose. Sachant qu'un repas fait très facilement 40g de protéine chez moi (quand je peux calculer), midi + soir = 80g (le matin je complète avec un fruit en général). Au total, 90 + 80 = 170g, soit 20g de trop. J'essai de réduire mes repas à 30g.
Est ce nécessaire de réduire les protéines de mes repas que je prend 1H après la dose de Muscle 95 ? Pire encore, dois je réduire à 1.5g/Kg de poids les jours sans entrainement ? (=114g). Je précise que je bois minimum 1.5L d'eau voir 2L les jours d'entrainement.
Sinon côté effet, il est trop tôt pour en parler, mais le poids sur la balance augmente, alors que je stagnait depuis 1mois et demi :)
J'en suis à 78Kg, donc 3Kg de gagné depuis mon début de prise (17 Mai), et 8Kg en tout depuis le début de la musculation (début Janvier). Ca ne fait pas encore exactement 1 mois, mais les résultats sont là.
Je mesure mon taux de graisse avec une balance environ une fois tous les 7 à 15 jours, toujours le matin à jeun. Je suis resté à 15%, ce qui ferait une augmentation négligeable d'environ 500g de gras, si tant est que la balance soit très précise ce dont je doute (et 1.2Kg de gras depuis début Janvier).
Je n'ai pris mes mensurations que très tardivement, donc je comparerai peut être fin Août pour me faire une idée.
Je me pose toujours la question pour la quantité de protéines journalière (Cf mon post ci-dessus), mais dans tous les cas je bois pas mal chaque jour, peut être trop d'ailleurs au goût de Fab A ce propos, j'ai demandé à mon medecin son avis sur la consommation d'eau, et sa réponse est la suivante : pour une personne sédentaire, 1L d'eau en hiver et 1.5L en été. Bien sûr si on a soif, ne pas hésiter à boire plus, ce ne sont que des moyennes. Ensuite pour un sportif, 1.5L d'eau dans la journée + de l'eau pendant le sport, et ça ne le choque pas qu'un sportif qui perd beaucoup d'eau boivent 1L à 1.5L pendant sa séance (cycliste par ex). Donc on arrive sur du 2.5L les jours de sport sans problème, selon lui (voir plus eventuellement). Dans le pire des cas ça nous fait du 3L max. Bien sûr il ne m'a pas dit qu'il fallait boire 6L (mortel), nous sommes d'accord
Cordialement,
Guillaume.
EDIT : est ce normal de prendre 8Kg si rapidement ? Ca me parait beaucoup.
Auteur
Lun 11 Juin 2007, 15:14
guillaume76 a écrit:
EDIT : est ce normal de prendre 8Kg si rapidement ? Ca me parait beaucoup.
Perso, je viens d'en prendre un peu plus de 5 en deux mois, donc rien d'anormal de mon point de vue... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 16 Juin 2007, 17:56
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà appris 2-3 trucs en lisant les messages précédants. Je fais 1m83 pour 61kg (sic) et je viens donc de me mettre au gainer max d'EAfit pour prendre rapidement du poids (d'ailleurs, qu'est-ce que le "rafinage" des protéines?).
Cependant je ne veux pas bouleverser trop brusquement l'apport en calories de mon organisme, je me contente donc de 90g/J de gainer max (au lieu des 120g recommandés par la boîte). Pour l'instant mes prises sont faites à 16H après un en-cas et après quelques exercices de musculation le soir.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps je peux espérer voir augmenter mon poids avec un tel régime, et si vous me conseilleriez quelques trucs (nombre de prises, moment des prises, espacement des prises...). Je voudrais aussi savoir s'il vaut mieux faire de la musculation tous les jours ou 1 jour sur 2 comme je l'avais lu quelque part.
Et enfin, vu la difficulté très grande que j'ai à prendre du poids, est-il quand même possible que je prenne de la graisse? car vous vous doutez que ce n'est pas ce que je recherche
Il est une erreur de diminuer la dose de prise de protéines. Tu risques d'obtenir un effet quasi zéro. Si tu prends un médicament, tu le prends à la dose que le médecin t'a prescrite. Idem avec des protéines poudres.
Il est également impossible de te donner un délais d'évolution, comme un délais de résultats...
Le sport n'est pas une science exacte. En t'entraînant, tu évolueras. Et mieux tu t'entraîneras, mieu tu progresseras.
Merci beaucoup pour ton éclairage, dès demain je prendrai les 120g recommandés sur la boîte. 30g le matin, 30g avant l'entrainement, 30g après et 30g avant de me coucher.
Cordialement
Alex
Auteur
Lun 18 Juin 2007, 21:45
Rebonsoir,
j'hésite à acheter sur internet. Les prix sont très attractifs mais peut-on être sûr qu'il s'agit bien des produits originiaux? Par exemple on parle beaucoup de contrefaçons de médicaments sur internet ! Si j'achète sur internet je choisirai paraprice.fr car le gainer max est vraiment peu cher sur ce site...
Tu n'as pas à t'en faire. Entre délivrer sur le net des médoc qui normalement doivent être soumis à déclaration + ordonnance du médecin, et faire du markéting concernant les protéines, franchement, pour moi, c'est pas pareil...
Donc tu peux y aller.
Par contre, si jamais dans la composition du gainer, il y a marqué Clenbutérol 5%, Anavar 8%, Sustanon 2%, Erythropoietin 9%; bon ben là faut pas en acheter, tu peux être certaine que ton produit est bizarre...
Je répond à mon post un peu plus haut, sur les quantité de protéines par jours. Je fais 78Kg; si je prend 3 doses de Xtreme Muscle 95 par jour, en arrondissant à 30g la dose, ca fait 3x30g = 90g de protéines. Ensuite si un repas moyen chez moi fait 40g de protéines, ca fait midi+soir = 80g, +90g de 95 = 170g (plus de 2g de protéine par Kg de poids).
J'ai vu mon medecin aujourd'hui pour des petits bobo, je n'y serai surement pas aller juste pour ça, mais bon j'en ai profité pour lui poser la question franchement pour la musculation (il est aussi medecin du sport).
Selon lui, le 2g de prot par Kg de poids c'est sur une période intensive d'un mois par exemple, il m'a cité les pro de muscul qui préparent une compétition. Cependant, pour lui ca fait beaucoup, sachant qu'après les reins doivent éliminer tout ça, il juge que c'est une quantité très importante. Il me préconise plutôt de faire 2 prises par jours et non 3, ce qui me ramènerai à 130/140g de protéines par jours. Bien sûr toutes ces données sont en rapport à mon poids, il est évident que quelqu'un de 100Kg peut prend 3 doses par jour sans problème.