Bonjour, j'ai une petite question (pour moodup si elle est de passage sur le forum... ou quiconque qui saurait me répondre )
J'utilise depuis peu le fond de teint compact couvrance de avène et la poudre luminelle d'yves rocher mais comme j'ai la peau grasse ma poudre ne la matifie pas très longtemps. Quelle poudre choisir ?
merci
Auteur
Sam 01 Déc 2007, 16:20
Je ne connais pas ce fond de teint, bien que cette marque soit idéale pour les peaux sensibles, mais je te conseillerais d'essayer plutôt un fond de teint fluide, en tube ou bouteille. Si tu gardes le compact, étale le bien. Je sais qu'il y a une poudre Bobby Brown bien sèche qui absorbe le sébum assez longtemps, Mac en a une pas mal non plus, mais pense de toute façon à faire des retouches dans la journée, ce qui rendra d'autant plus nécessaire l'étalage du fond de teint, afin de ne pas trop accumuler les couches. Si tu utilises Avène, tu dois savoir aussi qu'il ne faut pas hésiter à bien protéger sa peau, car toute irritation ou agression entraîne une plus grande production de sébum. Clinique fait une bonne base de maquillage, légère et protectrice pour les peaux citadines. Je ne cite pas les produits car je ne les ai pas sous la main, et je ne suis pas une agence de pub ambulante ... Si tu es sur Paris, envoie-moi un mail, je te dirai qui aller voir pour un bon conseil, dans mes "make up connection". A bientôt !
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 17:32
Merci pour tes conseils avisés moodup, tu es un amour