Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Pore du visage dilaté: [que faire?]

Auteur Message
kris34150

Mar 03 Juin 2008, 23:01
exercice

je ne sais pas comment faire et j'ai peur quand vieillissent ca s'empire merci de votre aide
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mer 04 Juin 2008, 8:53
exercice

kris34150 a écrit:
je ne sais pas comment faire et j'ai peur quand vieillissent ca s'empire merci de votre aide

Tu peux peut-être tenter le savon d'Alep, je sais qu'il vient à bout de pas mal de problèmes de peau.

Il faut peut-être voir si le problème ne vient pas de l'intérieur..Déséquilibre hormonal ou mauvais équilibre alimentaire qui donnerait à ta peau trop d'élasticité ?

Je ne fais que te donner des pistes, sans certitudes..

Cordialement.

comment

Auteur Message
topforme

Mar 16 Sep 2008, 18:48
exercice

Oui alimentation etc
Essaie les gommages réguliers (1 fois par semaine), termine de te rincer le visage à l'eau fraîche, met une crème pas trop grasse sur le visage, et puis essaie de mettre un peu de poudre légèrement en journée, ça peut aider à enlever la brillance!!
comment

Auteur Message
Carine

Mer 17 Sep 2008, 9:12
exercice

Il existe des crèmes spécifiques qui resserrent les pores, renseigne toi en parapharmacie
comment

Auteur Message
David13

Jeu 25 Sep 2008, 0:57
exercice

a tout hasard je signale que ma nana met des masques avec de l'argile vert qui a parait il de spropriété extraordinaires pour fermer les pores (a mon avis elle en a pas du tout besoin, les nanas sont un peu hystériques avec cette histoire de pores, mais quand je dis ca jme fais enguelé donc je dis plus rien si ca peut lui faire plaisir d'ailleurs elle veut rester belle pour moi donc je vais pas me plaindre quand meme
amitiés David
comment

Auteur Message
Gaetan

Jeu 25 Sep 2008, 12:07
exercice

David13 a écrit:
d'ailleurs elle veut rester belle pour moi donc

Ah la crédulité masculine
Elle se faisait belle avant, elle se fait belle pendant et elle se fera belle après toi... le "pour toi" sonne très faux, mais ça lui permet de continuer à se sentir belle... "être belle pour soi, par autrui" on va dire ;p
comment

Auteur Message
Carine

Jeu 25 Sep 2008, 16:23
exercice

Tu as raison Gaetan, et heureusement qu'on se fait belles quand même pour nous, juste pour les autres ce serait triste !
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
E.F.T,chamanisme,radiesthésie,yoga du visage,qui aime cela ?
Muscler le visage
morphologie du visage
Mincir du visage
Visage rouge
Mini-lifting du visage [Aidez moi svp]
Recherche modèles / chirurgie gratuite du visage

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation