Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Pompes,abdos.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
mat78

Ven 19 Oct 2007, 22:15
exercice

Slt je voulais savoir si a force de faire des pompes et des abdos tout les jours differents nous aurons des bo resultats.Estce que j'arriverai a avoir un torse avec des abdos bien dessinée et bien dur.
comment

Auteur Message
mat78

Ven 19 Oct 2007, 22:39
exercice

J'ai des petits resultats mais je pense qu'il fodrait que je fasse un peu de footing pour eliminer la graisse en trot qui empeche mes abdos de faire de belle plaquettes quon sente bien!Je me trompe?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 19 Oct 2007, 23:57
exercice

Oui, tu ne feras pas apparaître tes muscles juste avec des pompes et des abdos. Il faut aussi que tu fasses attention à ce que tu manges.

comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 20 Oct 2007, 0:35
exercice

Zagro, pour les pectoraux es-tu sûr ? Comme la plupart des gens j'ai commencé par faire des pompes de manière irrégulière ainsi que des abdos... en pur amateur, mais les résultats sur les pectoraux ont été au rendez-vous. Peut-être aussi car j'ai aimé ce geste... En revanche les abods, c'est vrai que si ce n'est pas fait sérieusement, ça ne change pas grand chose. Maintenant, moi aussi, je conseille de faire autre chose que des pompes... Pour ma part ça m'a bien fait grossir l'extérieur des pectoraux, mais l'intérieur beaucoup moins.

Il faut varier les gestes et les façons de faire... varier les plaisirs pourrait-on dire !
comment

Auteur Message
mat78

Sam 20 Oct 2007, 10:05
exercice

Quelle maniere alors pour les abdos et les pompes.Sa ne fait pas longtemp que j'ai commencer et quand je me regarde dans le miroir je vois mes abdos mais quand je contracte je sens pas les boules c tj plat.Je voudrais avoir des abdos avec de belle bosses quand je les touche et bien dessiner pour que cette eté.....
comment

Auteur Message
jyjy

Sam 20 Oct 2007, 11:30
exercice

YO !! alors déjà c'est bien d'être motivé !!

Celui qui dit pompes et abdos dit jyjy

bref, apprends à faire des pompes à prises serrées c'est encore plus dur et plus efficaces !! ensuite pour la fréquence ben ça dépend, tu peux en faire tous les jours si tu as envies

tu peux faire 5 séries de pompes et chaque jour tu augmentes de 1 répétition!!! ça parait peu mais penses que en une semaine tu rajoutes à la fin 7 x 5 pompes supplémentaire chose que tu étais incapable de faire d'un coup!!

pour les abdos je t'invite à lire ce lien avant d'en faire pour rien.

à partir du titre '' routine abdos ''

http://coach-perso.sportadom.c.....=exercices

j'ai essayé cette méthode en exécutant vraiment bien les abdos ne t'aides pas des main pour remonter blocs bien durcis à fond !!

ça arrache pas mal mais par contre ça a ses limites ( selon moi ) à côté j'en fais toujours 2 ou 3 x 80 pour bien les sentir. Continu le jogging aussi ça aide.

comment

Auteur Message
lule

Sam 20 Oct 2007, 12:21
exercice

Salut,

Perso y a un, deux an ( les vacances scolaire de printemps de l'année 2006 quoi ) je me portais bien, j'avais un bon petit bide! Et pendant ces vacances je me suis décidé a faire des abdo et pompes tous les jours, 2 séries de 50 pour les abdo et pour les pompes...ben juste une vingtaine (j''y connaisai vraiment rien^^)

Résultat au bout d'un an "d'effort", jai perdu 5kg et les abdo sont apparu (pour les 5kg faut dire que j'était en plein croissance aussi). Mais bon pour un travail pas vraiment soutenu ca a donné des résultats. Maitenant reste a travaillé les autre muscles qui ont été oubliés.

Donc pour te repondre mat78 je pense que juste les pompes abdo c'est bien mais pense a rajouté dautre exo pour travaillé les autre muscles, sinon je sais pas si ca va donné joli joli...
comment

Auteur Message
jéjé07

Sam 20 Oct 2007, 16:34
exercice

salut a tous moi sa fait depuis cette été que je fait des pompes au debut j'avais du mal aprés je faisait 5 série de 20 tous les jours pendant 1 semaine avec un temps de repos indeterminé enfaite quand sa me pété j'en fesait mais je voulais en faire 100 par jour la je continu un peu j'en fait 40 voir 50 quand je suis en forme lol c'est peu je sais mais a la base je voulais prendre du volume et rien je suis toujour ausi plat des peck
je comprend pas dite moi se que je doi faire

merci bien
comment

Auteur Message
jyjy

Sam 20 Oct 2007, 18:50
exercice

échanges tes pompes contre des développé couché si tu veux avoir du volume, ensuite les pompes ne musclent pas vraiment il faut en faire vraiment beaucoup pour prendre un poil de volume, mais continues d'en faire ça sert tjrs !! et puis perso les pecs c'est bien c'est beau (c'est bosh)

non sérieuseument c'est bien mais tu crois pas que des belles épaules et un dos bien muscler aussi bien du bas ( lombaires ) que du haut, c'est mieux et plus utiles en termes de '' power ''. Ne fais pas trop de pecs sinon de profil on te prendra pour une sexy girl

jettes un oeil au programmes débutant et sur ce site pour voir les zones travailler http://www.akelys.com/exercice.....aires.html
comment

Auteur Message
mat78

Sam 20 Oct 2007, 18:58
exercice

Ok j'ai compris mais moi je ve bien travailler tout les muscles,le dos,les epaules,les biceps,les triceps,les ischio,les mollets,les pecs,LES ABDOS,tout mais je ne ve pas le faire avec des poids car je suis grand 1m83 pour 70kg et je ve pas me niquer la croissance.Je voulais faire la methode lafay mais je n'ai pa d'argent pour acheter le livre alors dites moi tout les exercices qui exercice pour n'importe quelle muscle.Mercie
comment

Auteur Message
jéjé07

Sam 20 Oct 2007, 19:18
exercice

merci pour ta reponse jyjy mais en faite je n'ai pas de banc de muscu je fais avec les moyen du bord donc je suis bien d'accord pour muscler mes epaules et mon dos mes comment faire puis vu que je suis pas trés grand (16ans 1.73m 60kg) j'ai peur de faire des exercices debout qui necessite des bars avec des poids, pour ma colonne
comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 20 Oct 2007, 20:02
exercice

Attendez un peu les deux au-dessus... Il faut savoir cinq minutes ce que vous voulez et arrêter de faire la femelle... Soit vous voulez du muscle et pour ça il faut transpirer, souffrir, soulever des trucs, soit vous voulez faire vos midinettes et dans ce cas vous vous êtes trompés de forum.
comment

Auteur Message
jéjé07

Sam 20 Oct 2007, 20:10
exercice

pour souffrir et transpiré tinkiete pas que sa je le fait suffisament a coté je fait beaucoup de sport entre le foot é mes footing aprés sa je passe a la muscu a mon avis je reagi pas comme une femelle comme tu dit juste que tous le monde sait que se muscler trop tot est dangereux pour son dos et moi je sais pas comment mit prendre pour me muscler sans risque
donc je veux juste des conseilles et pas qu'on me fasse la moral
merci quand meme d'avoir repondu
comment

Auteur Message
jyjy

Sam 20 Oct 2007, 21:19
exercice

Si vous voulez vous muscler, c'est vrai qu'il faut apprendre à s'en prendre plein le citron... par contre ok tu te sens pas chaud parce que certains exos sont durs et si ils sont mals exécuter ça peut te faire mal à vie...

Comme par exemple le squat si tu le fais mal tu finis comme une chèvre à la longue.

Mais à l'inverse si ta technique est parfaite c'est tout Mais MAIS TOUT b-é-né-f !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu fais comme un dieu le squat que tu apprends à travailler un peu plus lourd à chaque semaine ou même à chaque mois tu verras tes lombaires c'est du béton après !! pas la peine de faire 10 milles exos non plus.

TRAVAILLES '' en poly articulaires '' un exercice qui sollicite plusieurs muscles .

une barre pour charge libre c'est l'idéal pour faire une bonne séance de muscu, tout le monde te dira que c'est un minimum.

Pour la méthode lafay si on te donne les exercices à faire Lafay fait faillite porte plainte sur ce forum et tout le monde dégage...

pas faux le livre est un peu cher, reste simple en bossant bien les tractions tu arrives à de très très bons résultats surtout si tu les fais lesté.

http://www.akelys.com/exercice.....ation.html

http://www.akelys.com/exercice....._fixe.html

http://www.akelys.com/exercice....._fixe.html

et une barre de tractions ça vaut pas trop cher environ le prix du livre
comment

Auteur Message
jéjé07

Sam 20 Oct 2007, 21:30
exercice

ok donc en resumé faut que je fasse du squat pour les cuisses, dos et epaule pour les bras je prend des halteres et pour les peck puisque je n'est pas de banc si je fais des pompes avec les main cote a cote sa peut musclé une partit des peck et si je fait une autre position sa peu musclé une autre partie qu'est ce que tu en pense qu'est ce que je peux faire en atendant se banc de muscu combien de série faut que je fasse pour avoir de bon resultat de chaque exo
(rien que la deja je suis motivé a bloc merci beaucoup)
ps : moi je préféré acheté un rameur en plus sa presente moin de risque pour le dos ????? le mieux c'est quoi rameur ou banc de muscu le moins cher etant le mieu
comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Dessiner mes abdos
muscler les abdos
bullorworker, abdos, buste
conseils pecs abdos recupération
Variation pompes
Quels étirement pour les abdos ?
mal au dos après abdos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation