Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Pompes,abdos.

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
jyjy

Dim 21 Oct 2007, 13:19
exercice

pour te muscler achètes un banc et pour le rameur c'est juste comme du vélo d'appartement tu vas transpirer comme un fou et perdre du poids si tu as du bide en gros c'est fait pour sécher.

oé le banc de muscu c'est pas mal un bon banc ça coute vers les 200 euros.

en attendant tu fais quelques séries de pompes par jour. 5 à 6 séries et tu augmentes de 1 répétitions chaque jour. fais des tractions aussi si tu peux. jogging à fond abdos aussi et voilou. tu vas prendre de volume mais Kestion forme tu vas péter le feu.
comment

Auteur Message
jéjé07

Dim 21 Oct 2007, 14:12
exercice

ok merci pour tes conseil je vais commencer par sa et pour se qui est travaillé l'explosivité des muscles enfin gagner en puissance c'est pareil ou bien faut que je fasse d'autre exercice ????? faut que je fasse des exercice avec des poids sur le dos ou un truc de se style non enfaite j'aimerais bien faire comme les rugbymans
se que je veux en faite c'est que le faite de me muscler ne me gene pas dans mes sports comme le velo ou le foot je veux garder ma vitesse de pointe voir meme l'augmenter
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 21 Oct 2007, 14:24
exercice

non pas de poids sur le dos pour faire des pompes fais des pompes sautées, bon j'ai pas de vidéos pour te montrer mais bon c'est comme les pompes quand tu tapes dans tes mains pompes '' belges '' je crois... donc tu mets tes mains à hauteur de épaules et tu envois la sauce pour jumper sans que les jambes bougent tu redescent en amortissant la chute avec les bras, sois souple des bras pour pas te faire mal mais bon fais gaffe quand même c'est pas facile
comment

Auteur Message
jéjé07

Dim 21 Oct 2007, 14:43
exercice

ok merci je vais suivre tes conseils j'espere devenir un grand sportif musclé
je te tiendré au courant de mon etat physique je vais associé sport et muscu sa devré le faire

merci bien a bientot
comment

Auteur Message
jéjé07

Dim 28 Oct 2007, 18:08
exercice

salut c'est encor moi je fais quel que serie d'abdo mais a chaque fois je suis obligé d'arrété mes séries car sa me fait mal en bas du dos et sa m'enerve il i aurait pa un autre moyen de faire des abdo?????

et ma mere a acheté une planque vibrante c'est plus pour la fitness non?? sinon quel exercice on peut faire dessus pour les different muscle
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 28 Oct 2007, 18:47
exercice

pour les abdos je te conseil ces exercices :

http://www.all-musculation.com.....runch.html

http://www.all-musculation.com.....lique.html

http://www.akelys.com/exercice.....endus.html

ou en bloquant tes pieds sous quelque chose :
http://www.akelys.com/exercice.....cline.html

Ne t'aide pas des mains pour remonter ne les mets pas derrière ta tête, tu les pose sur tes oreilles ou sur ton front et ensuite pour chaque mouvement tu contracte bien, évite d'en faire plus de 50 dans la même série, varie tes exos.

Moi perso jen fais tous les 4 jours avec 3 exos différents et j'en fais plus de 1000, comme ça j'en fais pas tous les jours car ça me gave les abdos.
comment

Auteur Message
jéjé07

Mar 30 Oct 2007, 13:41
exercice

re bonjour je voudrais une info en plus voila c'est pour un programe de musculation! je voudrais associé sport et muscu mais je sais pas trop comment organisé sa pour le moment j'ai fait sa :
jour1 : epaule, biceps, troceps et avant bras (pour la masse)
jour2: pec et abdo (masse)
jour3 : epaule, biceps, triceps, avant bras (force)
jour4 : pec +abdo (force)
jour5 : dos et ensemble jambes (masse et force)
jour6 : repos ou sport
jour7 : repos ou sport

tous les jours un peu de footing ou de velo
est-ce que c'est bien comme sa ou bien faut-il d'abord que je fasse que la masse musculaire pendant un temps pui apré la force je voudrais prendre du poids!!!!!!!!
merci pour vos conseille
comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Dessiner mes abdos
muscler les abdos
bullorworker, abdos, buste
conseils pecs abdos recupération
Variation pompes
Quels étirement pour les abdos ?
mal au dos après abdos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation