Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Oui c'est normal, si tu vient de commencé c'est excusable, il faut faire des séries c'est mieu, commence par faire 10 pompes, puis un temp de repos( tu es débutant donc 4-5min) puis 10 ainsi de suite jusqua l'echec.
je te propose d'arrêter les pompes pour le moment en plus tu n'as pas besoin de les pompes si tu es dans un club.les pompes peuvent bloque ta croissance donc mon ami il faut l'éviter c'est de ma expérience.aussi les pompes coutent trop énergie par rapport au exercices de musculation.
Kdr20, avant de dire n’importe quoi tu ferais mieux d’apprendre le Français. Les pompes n’arrêtent pas la croissance.
Les pompes n’arrêtent pas la croissance.
[/quote] Je plussois, ne t'inquiete pas pour ça, tout ce qui est exos au poids du corp ne représente pas vraiment de risques.
j'avais exactement le meme probleme quand je me suis mis serieusement au sport , j'ai commencé a en faire 5 et au bout de la 3eme j'étais au sol tellement je pouvais pas soulever mon poids et avec du travail serieux je n'ai pas cessé d'augmenter mes series et aujourd'hui j'en fais tres facilement 5 serie de 25 ( la methode lafay m'a beaucoup aidé ) tout comme les dips ( je n'étais pas capable d'en faire 1 ) et pendant les mois de juillet aout n'ayant pas de machine en vacance j'ai pris 2 chaise lol et j'ai commencé comme ca et j'arrive aujourd'hui a en faire 5 serie de 12 sans trop de probleme
courage et dit toi qu'avec du travail serieux tu pourra faire autant de pompe , et meme en faire a une main qui sait
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité