Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Pompe ou écarter latéraux?

Auteur Message
allernice062

Dim 09 Déc 2007, 21:46
exercice

Voila j'ai 13ans et je voulais savoir si pour mieux developpper les pectoraux il valait mieux faire des pompes ou des écarter latéraux avec des haltères?

Et si, pour mon age lequel est le mieux au niveau de ma croissance?

Merci d'avance++
comment

Auteur Message
philosophy

Dim 09 Déc 2007, 22:37
exercice

pour la croissance il n'y a pas d'exercice meilleur que d'autre ,il suffit juste de faire attention a ne pas soulever tro lourd .

pour le developpement des pectotaux ,voici un lien ou tu as "tout" les exercices les concernants .

http://www.akelys.com/exercice.....oraux.html

jespere avoir repondu a ta question ,ciao
comment MSN Messenger

Auteur Message
philosophy

Dim 09 Déc 2007, 22:41
exercice

les pompes c'est a chier pour prendre du muscle ,en restant poli .
comment MSN Messenger

Auteur Message
hawks

Lun 10 Déc 2007, 10:01
exercice

Tu as 13 oublis les poids et fais des pompes et des tractions t'inquiètes pas tu vas prendre du muscul si tu le fais régulièremenT.
comment

Auteur Message
philosophy

Lun 10 Déc 2007, 18:33
exercice

ta plutot interet a en faire beaucoup alors
comment MSN Messenger

Auteur Message
hawks

Lun 10 Déc 2007, 18:37
exercice

je te sens sepctique philo tu penses sincérement qu'un enfant de 13 est près à faire de la muscu alors qu'il n'est meme pas développé ? c'est pas une attaque juste une question.
comment

Auteur Message
philosophy

Lun 10 Déc 2007, 22:00
exercice

non je pense qu'il faut juste etre honnete ,

soit attendre la fin de sa croissance
ou alors altere tt en faisant attention a pas souveler trop lourd cela lui permetra de ce familiariser a la muscu.

les pompes c'est vite decourageant ,j'en ai fais a une epoque ,de plus pour voir une evolution faudrai en faire une 100 ene tous les soirs pendant un moment ....

de plus les pompes ce n'est pas franchement adapter.

apres les avis son partagé ,mais des alteres seraient plus judicieux.

si tu veux donner ton point de vue la decu hesite pas
comment MSN Messenger

Auteur Message
Toine-34

Mar 11 Déc 2007, 12:51
exercice

Ptdr sérieux
A quoi ça sert, des pompes tous les soirs ?
A quoi ça sert les pompes ?
A quoi ca sert les tractions ?
A se muscler, c'est logique, du moment que tu force et que tu sens ton muscle travailler, tu te muscle. De plus, 100 pompes tous les soirs c'est inutile, surentrainement et c'est chiant que ça en peut plus.
Donc réfléchis la prochaine fois, avant de poster ça
comment

Auteur Message
hawks

Mar 11 Déc 2007, 15:39
exercice

philosophy a écrit:
non je pense qu'il faut juste etre honnete ,

soit attendre la fin de sa croissance
ou alors altere tt en faisant attention a pas souveler trop lourd cela lui permetra de ce familiariser a la muscu.

les pompes c'est vite decourageant ,j'en ai fais a une epoque ,de plus pour voir une evolution faudrai en faire une 100 ene tous les soirs pendant un moment ....

de plus les pompes ce n'est pas franchement adapter.

apres les avis son partagé ,mais des alteres seraient plus judicieux.

si tu veux donner ton point de vue la decu hesite pas

Je suis d'accords avec toi mais je pense qu'il faut laisser au temps le temps de prendre son temps oulllla c'est philosophique ça enfin ref à 13 vouloir un coprs musclé oui mais hypertrophié non alors pour ma part les pompes sa suffit j'ai commençé par des pompes je suis jeune aussi j'ai 18ans j'ai commençé la muscu à 16 j'ai pris mon temps aujourd'hui je travaille au Dc avec des séries de 100 avec 8rep. Et à 14 15 j'ai fait beaucoup de sport et j'ai crée des fibres et j'ai explosé après quand j'ai commençéé voilà.
comment

Auteur Message
philosophy

Mar 11 Déc 2007, 18:56
exercice

chacun son opignon .

Toine 34 ton message est totalement inutile ,il polue le topic.
comment MSN Messenger

Auteur Message
Nova
Modérateur

Mer 12 Déc 2007, 23:56
exercice

de toute facon, à 13ans on ne prends pas de muscle on ne fais que se dessiner et se tonifier. pompe et traction c'est tres efficace lorsque tu debute, cela permet aussi de gagner en force. Bref commencer jeune de cette maniere, c'est tres bon pour la suite.

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
maniaka

Jeu 13 Déc 2007, 16:40
exercice

allernice062 a écrit:
Voila j'ai 13ans et je voulais savoir si pour mieux developpper les pectoraux il valait mieux faire des pompes ou des écarter latéraux avec des haltères?

Merci d'avance++

Je crois bien que la musculation à ton age c'est pas tres conseillé :/

Un forum fait par des filles et pour des filles!!!
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Jeu 13 Déc 2007, 16:41
exercice

d'accord avec toi pour la muscu avec charge, mais pompe et traction il peut y aller, meme jeune

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
nico14

Sam 15 Déc 2007, 14:47
exercice

salut,

pour info ,j ai du arreter la musculation poids pendant 3 semaines vu que j ai travaille en deplacement.j ai compense par un travail poids de corps pompes ,tractions ,dips ,fente, tirage dos,squat 1 jambe (entrainement 1 jour sur 2 voir 3] a mon grand etonnement j ai gagne 0,5 de bras j etais a 40 cm de bras je suis passe a 40,5 a froid et j ai progresse un peu partout comme ca.

donc dire que des pompes ou autres exercices poids de corps sert a rien niveau volume ,je ne suis pas d accord .d une part ca ne fait pas de mal de changer de tps en tps et les resultats sont la.il faut juste eviter le sur entrainement.

je le conseille fortement pour un ados avant de commencer la musculation poids ,ca aide le corps a s adapter a l effort( bien sur a raison de 2 a 3 sceances semaine en full avec minimum 1 jour de recup entre 2)

++ bon courage
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 10:55
exercice

allernice062 a écrit:

Merci d'avance++

Les pompes localisent aux pectoraux . Les écartés sont inutiles pour toi. Mais tu es bien jeune pour faire de la musculation...
Attends d'avoir au moins deux ans de plus et surtout ne fais pas ça seul à la maison. Il faut aller en salle sous la surveillance d'un prof. C'est très important crois moi.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Pompe en début de seance de pecs?
Déveloper coucher VS pompe

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation