Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Poils sur la poitrine

Auteur Message
julie

Mar 09 Jan 2007, 13:48
exercice

Bonjour, vous aurez compris la nature de mon problème à la simple lecture du titre. J'ai donc des poils sur la poitrine (hyper genant), et je n'ose pas les toucher de peur d'accentuer le phénomène. que me conseiller vous...une épilation classique risque elle d'agraver les choses à la repousse? (pour l'instant les poils sont tres fins, il ne faudrait pas en plus qu'ils deviennent plus epais)
merci de vos réponses
comment

Auteur Message
fatou

Mar 09 Jan 2007, 21:57
exercice

Si tu as les moyens, une épilation définitive (laser ou lumière pulsée) te débarrasserait (mais je ne sais pas si ça marche bien sur les poils fins)...sinon épilation à la cire (ne rase surtout pas)
comment

Auteur Message
la_brunette

Dim 17 Fév 2008, 16:20
exercice

moi aussi j'en ai et j'avoue que C genant malgré que sa ne se voi pas encore enormement...je me suis renseigné et sur un site il est di qu'il ne faut surtt pas y toucher ( pas de rasage ni epilation) en revanche si tu les epile au laser je ne sais pas car c'est une partie sensible du corps
faudrai que tu te renseigne auprés d'un professionel
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Muscler la poitrine
petite poitrine

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation