•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Poignet d'amour

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 9 messages • Page 1 sur 1

Poignet d'amour

Messagede Dayth » Sam 13 Aoû 2011, 17:36

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum j'ai fait des tas de recherches mais je ne trouve pas de réponses précises à mon problème. Tout d'abord , je me présente j'ai 17ans , je mesure actuellement 1m70 pour 61 kg. Je pratique et ai pratiqué beaucoup de sport , 2ans de gym , 1an de foot , 2ans de basket , 6ans de kung fu et je vais entamer ma 2eme année de Sambo pour cux qui connaisse (sport russe mélangeant sport de percussions , jujitsu , grapling , lutte ect).

J'en viens à mon problème , j'ai toujours été de nature assez large et des os lourds d'apres mon médecin (à la naissance 4,2kg). Je prend rapidement du muscle , graisse mais je peux aussi en perdre très vite apres le bac je pesais environs 66kg n'ayant pas fait de sport ni rien , j'ai repris le sport début Aout . Mon corp est tracé , on voit bien mes pectoraux , un peu mes abdos quoi que ils se voyaient plus des amsses j'ai repris le footing pour perdre la petite couche de graisses qui les caches, mon dos , mes épaule rien ne me deplait mais... J'en viens à mon problème , j'ai l'impression d'avoir de grosses poignets d'amour et je veux une taille fine pour être bien taillé en V comme on dit. Mais mes poignets ne sont pas toutes flasques, ca ne pendouille pas lol ou je ne sais quoi elles sont un peu dur mais lorsque je les attrape je sens la graisse ou quand je touche mon doigt s'enfonce . Je trouve ca vraiment moche ca je suis assez large d'épaule , de torse et des dorsaux ce qui fait que ca fait une silhouette en V jusqu'a ces maudits grosses boules de graisses sur les côtés. Ca me donne meme l'impression d'être gros.

Je veux absolument les faire partir pour avoir une taille fine et être taillé en V . Je fais des flexions latérals avec un poids de 10kg à une main avec plusieurs series de 50. Mais j'ai l'impression que rien ne bouge , j'en peux vraiment plus de ces trucs... Aidez moi s'il vous plait :( .

J'ai vu qu'il fallait aussi surveiller son alimentation . Je vais vous décrire une petite journée lorsque je suis à l'école (quand je ne le suis pas).

Matin : Tasse de chocolat ( rien ou bol de céréal)

Midi : Je mange chez ma grand mère et elle fait toujours de bons petit plats avec des légumes ect. (pareil)

Soir en rentrant du sport ou apres ma musculation chez moi : Patte et souvent un bon steak mais il m'arrive aussi de ne rien manger. Parfois je prend un peu de protéines comme complement alimentaire.

Je posterai une photo de moi pour que vous cerniez peut être mieux mon problème. Merci à vous de m'avoir lu :D
regegege.jpg
Je suis à droite. Photo prise en période de bac je ne faisais casiment pas de sports. Au passage si vous pouviez me donner un petit conseil pour gonfler mes pecs svp.
regegege.jpg (103.03 Kio) Vu 318 fois
Dayth

Advertisement

Re: Poignet d'amour

Messagede Keucha » Sam 13 Aoû 2011, 17:57

Bonsoir,

Alors, apparemment tu n'as aucune diète précise. En même temps, tu as 17 ans, il faudrait simplement voir les quantités, améliorer la qualité et la composition.

Mais il va falloir être plus précis.

Pour l'aspect visuel, c'est clair qu'une photo de face serait très bien, même préférable.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Dayth » Sam 13 Aoû 2011, 18:01

Bonsoir keucha , merci de me répondre, je viens justement de mettre ma photo je suis le mec tout pale à droite ^^. Aufaite pourrai tu me dire comment calculer mon indice de masses graisseuses , je l'ai fait sur des sites mais cela ne me parait pas très precis et je veux la diminuer pour être tracé au mieu.
Dayth

Messagede Keucha » Sam 13 Aoû 2011, 19:00

Dayth a écrit:je viens justement de mettre ma photo je suis le mec tout pale à droite ^^.

Je viens de la voir. Très bon physique, on voit très bien que tu es sportif. Alors, justement, tu es musclé. Ce n'est pas de la graisse, et tu n'as pas l'air "gros". Pour améliorer l'aspect en V, il faut que tu joues sur les épaules et le dos.

Dayth a écrit:Aufaite pourrai tu me dire comment calculer mon indice de masses graisseuses , je l'ai fait sur des sites mais cela ne me parait pas très precis et je veux la diminuer pour être tracé au mieu.

Tu ne peux pas le calculer. Cela se mesure. La seule possibilité à petit prix est d'utiliser une balance à impédancemètrie. La mesure ne sera absolument pas exacte, mais cela te permettra de voir l'évolution.

Mais dans tous les cas, cette valeur te sera peu utile. Tu peux très bien te fier à ton miroir et à quelques mensurations.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Dayth » Sam 13 Aoû 2011, 20:13

Merci pour tes réponses. Donc celon toi ce n'est pas de la graisse ? Et il faut que je developpe mon dos et mes épaules pour que mes poignets se voient moin ? C'est étrange , elles me gènent beaucoup et j'ai l'impression que c'est de la graisse...
Je vais essayer de mieux gérer mon alimentation meme si je n'ai pas vraiment les pleins pouvoir chez moi étant donné que je vis chez mes parents ^^ et travailler mes obliques , mon dos, mes épaules. J'espère grandir encore un peu histoire d'affiner tout ca...

En tout cas merci beaucoups keucha pour tes réponses simples et rapide :)
Dayth

Messagede Keucha » Sam 13 Aoû 2011, 21:18

Aucun problème.

Pour tes obliques, j'ai de nouveau regardé ta photo. C'est assez clair que tu as les obliques bien développées. Ce n'est vraiment pas cela que l'on appelle "poignée d'amour". Ne t'inquiète pas. Tu peux toujours faire attention à ton alimentation (ça ne peut faire que du bien). Mais niveau exercice, je ne mettrai pas l'accent sur les obliques, par "risque" de les développer encore plus.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Dayth » Dim 14 Aoû 2011, 1:05

haaaa j'avais tout faux... Pourtant c'est assez mou je comprend pas :o. Sinon j'ai vu que les flexions latérales sans haltères permettaient d'affiner la taille . C'est bien vrai ? Si oui combien de series de combiens de répétitions par jour me conseillerais tu ?

Edit : Bizzarement je trouve qu'aujourd'hui mes obliques sont plus gros qu'a l'époque de cette photo, je devais surment être un peu plus affuté qu'aujourd'hui. Un petit conseil pour perdre tout de même la graisse de cette partie aussi petite soit elle , serai sympa ^^
Dayth

Messagede Keucha » Dim 14 Aoû 2011, 11:56

Dayth a écrit:Edit : Bizzarement je trouve qu'aujourd'hui mes obliques sont plus gros qu'a l'époque de cette photo, je devais surment être un peu plus affuté qu'aujourd'hui. Un petit conseil pour perdre tout de même la graisse de cette partie aussi petite soit elle , serai sympa ^^

Et bien, si ta photo n'est pas actuelle, tu as peut-être pris du gras depuis.

Néanmoins, pour perdre de la graisse, c'est l'alimentation qui va jouer. Donc, cela peut être compliqué si tu ne contrôles pas tes repas.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Dayth » Dim 14 Aoû 2011, 14:39

D'accord merci , donc seulement l'alimentation , je n'ai pas d'exercices particuliers à pratiquer ?
Dayth

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Mal au poignet
  • Blessure au poignet
  • protège poignet
  • Et l'amour... ? :)
  • poignées d'amour ! :(
  • Poignées d'amour : [Cas desespéré !]
  • Comment perdre les poignées d'amour ?
    1, 2
  • Poignées d'amour : Résultats insuffisants !
    1, 2
  • HELP je veux perdre mes poignées d'amour !!!!!
  • No explode + perte des poignées d'amour
  • Se débarrasser des poigné d'amour [:( Koii faiire ???]
  • Sèche + abdos + poignées d'amour [besoin de conseil]
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime