Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum j'ai fait des tas de recherches mais je ne trouve pas de réponses précises à mon problème. Tout d'abord , je me présente j'ai 17ans , je mesure actuellement 1m70 pour 61 kg. Je pratique et ai pratiqué beaucoup de sport , 2ans de gym , 1an de foot , 2ans de basket , 6ans de kung fu et je vais entamer ma 2eme année de Sambo pour cux qui connaisse (sport russe mélangeant sport de percussions , jujitsu , grapling , lutte ect).
J'en viens à mon problème , j'ai toujours été de nature assez large et des os lourds d'apres mon médecin (à la naissance 4,2kg). Je prend rapidement du muscle , graisse mais je peux aussi en perdre très vite apres le bac je pesais environs 66kg n'ayant pas fait de sport ni rien , j'ai repris le sport début Aout . Mon corp est tracé , on voit bien mes pectoraux , un peu mes abdos quoi que ils se voyaient plus des amsses j'ai repris le footing pour perdre la petite couche de graisses qui les caches, mon dos , mes épaule rien ne me deplait mais... J'en viens à mon problème , j'ai l'impression d'avoir de grosses poignets d'amour et je veux une taille fine pour être bien taillé en V comme on dit. Mais mes poignets ne sont pas toutes flasques, ca ne pendouille pas lol ou je ne sais quoi elles sont un peu dur mais lorsque je les attrape je sens la graisse ou quand je touche mon doigt s'enfonce . Je trouve ca vraiment moche ca je suis assez large d'épaule , de torse et des dorsaux ce qui fait que ca fait une silhouette en V jusqu'a ces maudits grosses boules de graisses sur les côtés. Ca me donne meme l'impression d'être gros.
Je veux absolument les faire partir pour avoir une taille fine et être taillé en V . Je fais des flexions latérals avec un poids de 10kg à une main avec plusieurs series de 50. Mais j'ai l'impression que rien ne bouge , j'en peux vraiment plus de ces trucs... Aidez moi s'il vous plait :( .
J'ai vu qu'il fallait aussi surveiller son alimentation . Je vais vous décrire une petite journée lorsque je suis à l'école (quand je ne le suis pas).
Matin : Tasse de chocolat ( rien ou bol de céréal)
Midi : Je mange chez ma grand mère et elle fait toujours de bons petit plats avec des légumes ect. (pareil)
Soir en rentrant du sport ou apres ma musculation chez moi : Patte et souvent un bon steak mais il m'arrive aussi de ne rien manger. Parfois je prend un peu de protéines comme complement alimentaire.
Je posterai une photo de moi pour que vous cerniez peut être mieux mon problème. Merci à vous de m'avoir lu :D