Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Poignées d'amour

Auteur Message
fresstonik

Sam 26 Mai 2007, 12:24
exercice

coucou, j'ai 18ans je mesure 1m73 pour 77kg principalement de muscles, mais il me reste du gras que je n'arrive pas a perdre au niveau du bas du dos et des fesses, je trouve sa moche car tout mon haut du corps est musclé ainsi que les abdos...

Pouvez vous m'aider a corriger ce défaut esthétique... merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 26 Mai 2007, 16:14
exercice

Commence par manger équilibré ! Par ailleurs, peux-tu me dire si tu as une quelconque activité sportive ?

comment

Auteur Message
fresstonik

Dim 27 Mai 2007, 12:23
exercice

je mange deja equilibré, je na grignote pas entre les repas et je pratique le tennis.. pouvez vous m'aidez
comment

Auteur Message
midi04

Dim 27 Mai 2007, 12:33
exercice

Il y a les exercices avec une machine pour le dos (simple) mais je ne sais plus le nom puis l'exercice des bouteilles d'eau si tu n'as accès à une salle.

Debout les jambes écartées, tu prends une bouteille dans chaque main et tu fais glisser en te pencahnt sur le coté la bouteille à droite puis à gauche. En tout cas, c'est ce que me faisait faire mon prof de sport. Ma diététicienne m'a donné une marque de crème (mais je pense pas pouvoir la donner sur le forum) qui marcherait bien (j'ai commencé aujourd'hui, je te dirai quoi) pour cette partie du coprs.
comment

Auteur Message
fresstonik

Dim 27 Mai 2007, 13:23
exercice

daccor ben je vé essayer l'exercice av les bouteilles.... merci de ces indications
comment

Auteur Message
pit

Dim 27 Mai 2007, 13:47
exercice

La pratique d'une activité cardio (45 mn et 2 fois par semaine) t'aidera à perdre du poids sur l'ensemble de ton corps (et donc aussi sur tes fesses et le bas du dos). Voici quelques exemples d'activité cardio : footing, vélo, vélo elliptique, stepper, roller, natation, cours de step, cours de hi-low, rameur etc...

Bon courage
comment

Auteur Message
fresstonik

Dim 27 Mai 2007, 15:46
exercice

okok merci mais c quoi cours de hi loww ?
comment

Auteur Message
minette

Lun 28 Mai 2007, 1:27
exercice

je te conseil le cardio, ton alimentaiton équilibré et l'exercice des bouteilles que tu peux faire avec des poids (moins encombrant)...tu dois bien gainer ton dos et ton ventre et aller de gauche a droite en longeant les cuisses jusqu'au genoux!! Tres efficace
comment MSN Messenger

Auteur Message
fresstonik

Lun 28 Mai 2007, 18:30
exercice

mercciii de tt c indicationn je mi attel dé ke possible et je reviendré vou dire si sa a marcher ou pass
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment perdre les poignées d'amour ?
Se débarrasser des poigné d'amour [:( Koii faiire ???]
Poignées d'amour : Résultats insuffisants !
Sèche + abdos + poignées d'amour [besoin de conseil]
Poignées d'amour envahissantes
Comment perdre les poignées d'amour ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation