•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

poignées d'amour ! :(

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 9 messages • Page 1 sur 1

poignées d'amour ! :(

Messagede bankaiteam » Ven 29 Oct 2010, 23:39

bonjour ! j'ai 17 ans !

Je pratique la musculation depuis 1 an de manière non continue.
Il y a 1 an je pesais 90 kg pour 1.80 m .
J'ai donc décide de me prendre en mains et grâce a une volonté sans faille, j'ai réussi a perdre 15 kg en faisant dans un premier temps de la musculation avec matériel puis j'ai enchainé sur la méthode laffay et enfin en faisant du cardio !
Pendant tout le mois de juillet j'ai suivis un entrainement de musculation avec matériel avec régime qui se composait de 8 h de musculation par semaine et d'un régime comportant 6 repas par jours avec une prise de 8 blanc d'œuf par jours !

J'ai ainsi pu prendre 2 a 3 kg de muscle et ,de ce fait, pu améliorer ma carrure !

Mais malgré tous ces changements physiques , cette évolution , un élément risque de briser ma motivation car il n'évoluant pas : les "poignées d'amour" !
Je me suis donc renseigné , mais malheureusement je n'ai pas eu de réponses concrète et sûr ! La seule chose qui peut ressortir , se trouve dans le fait qu'il faut faire un régime ! Or jusqu'à maintenant je n'ai jamais fait de régime car je suis contre , considérant que la privation ne mène a rien ( opinion personnelle :p)

J'aimerais si vous le pouvez, avoir quelques conseils et si possible une réponse a mon problème car celui-ci m' handicape dans mon évolution ... Merci d'avance de votre réponse :)
bankaiteam

Advertisement

Re: poignées d'amour ! :(

Messagede John Tyler » Dim 31 Oct 2010, 17:02

Salutation !

bankaiteam a écrit:Il y a 1 an je pesais 90 kg pour 1.80 m .

Un petit avant après pourrait être sympa pour constater ton évolution *clin*.

bankaiteam a écrit:Mais malgré tous ces changements physiques , cette évolution , un élément risque de briser ma motivation car il n'évoluant pas : les "poignées d'amour" !

Pour ce qui est des poignées d'amour, elles sont composées bien souvent de gras (c'est en général pour ca que on les aime pas) et de muscles, les obliques. Il faut donc pour les réduire, faire du cardio et sécher de manière générale te fera sécher forcément à cette endroit la aussi. C'est une zone difficile à éliminer surtout si tu as toujours eu des problèmes ici. Mais il ne faut aussi pas oublier une chose : tu es jeune tu as 17 ans et ton corps peux encore changer relativement facilement.

bankaiteam a écrit:Je pratique la musculation depuis 1 an de manière non continue.

Si tu veux réellement avoir une amélioration physique, peu importe l'objectif, la règle élémentaire est d'être rigoureux et continue. Donc à toi de faire ton choix maintenant. Mais faire de façon irrégulière, et en plus sans vouloir faire d'efforts sur le coté diététique, pour une raison qui te regarde et qui peux se comprendre, il faut pas oublier qu'il n'y a pas 3000 solutions. Alors motives toi un peu. Manger diététique, ne veux pas forcément dire moins bon *clin*.

bankaiteam a écrit:La seule chose qui peut ressortir , se trouve dans le fait qu'il faut faire un régime !

Dans un sens, tu as raison. Mais je n'aime pas ce mot. Tu as juste certainement des habitudes alimentaires mauvaises, et un métabolisme qui ne te permet pas de fondre en mangeant n'importe quoi (tlm n'est pas égal face à la nature). Il faut donc changer tes habitudes. Certes au début tu peux te sentir frustrer. Mais réfléchit sur le phrase suivante :
Pour avoir un physique particulier, il faut faire des sacrifices. C'est en mangeant comme tlm que tu es comme tlm *smile* .

Maintenant, à bon lecteur (ca marche moins bien à l'écrit mais bon *lol*), salut !
Step by Step : S²
John Tyler

Messagede bankaiteam » Dim 31 Oct 2010, 22:56

tout d'abord merci pour votre reponse ! :)

John Tyler a écrit:"Un petit avant après pourrait être sympa pour constater ton évolution *clin*."

je verrais ce que je peux faire :)

John Tyler a écrit:"Si tu veux réellement avoir une amélioration physique, peu importe l'objectif, la règle élémentaire est d'être rigoureux et continue. Donc à toi de faire ton choix maintenant. Mais faire de façon irrégulière, et en plus sans vouloir faire d'efforts sur le coté diététique, pour une raison qui te regarde et qui peux se comprendre, il faut pas oublier qu'il n'y a pas 3000 solutions. Alors motives toi un peu. Manger diététique, ne veux pas forcément dire moins bon *clin*."

le terme "non continu" veut dire que j'ai alterné entre musculation et cardio !
Ensuite, le régime n'est pas très facile dans mon cas car je suis en internat ... :s
la seule chose serait que j'apprenne a éviter les aliments problématique .

C'est vraiment une plaie , car ma silhouette est déformée par cette partie du corps ! Je suis pres a faire des efforts surhumain en musculation mais du cote diététique depuis que j'ai maigris je mange convenablement ,sans grignotage, sans trop de boissons mais avec de bon repas ! :p
bankaiteam

Messagede John Tyler » Lun 01 Nov 2010, 23:49

Travail les obliques et continues un programme se sèche, la durée c'est la clé de la réussite.
John Tyler

Messagede bankaiteam » Mar 02 Nov 2010, 0:02

oui mais le probleme , c'est que je ne connais pas d'exercices pour oblique :/ et je n'ai pas de programme de seche ... *blurp*
bankaiteam

Messagede Keucha » Mar 02 Nov 2010, 11:30

Bon,

On va faire rapide:

bankaiteam a écrit: La seule chose qui peut ressortir , se trouve dans le fait qu'il faut faire un régime ! Or jusqu'à maintenant je n'ai jamais fait de régime car je suis contre , considérant que la privation ne mène a rien ( opinion personnelle :p)

Tu es contre les régimes? Et bien, cela prouve simplement que tu ne sais pas ce qu'est un régime. Tu l'associes avec privation, or ce n'est pas du tout cela. C'est manger mieux et en quantités plus adaptées à ses besoins, c'est cela un régime. Après un régime peut-être hyper calorique, hypo calorique, etc.

bankaiteam a écrit:la seule chose serait que j'apprenne a éviter les aliments problématique .

Tu as la solution. Applique-la. Ce n'est tout de même pas si difficile de chercher et de trouver les aliments problématiques...

Et puis, je t'arrête tout de suite. C'est l'alimentation qui fait tout. Si tu n'es pas prêt à faire un effort de ce côté, alors tu peux t'arrêter de faire des abdos "à l'infini", cela ne servira à rien.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lestat » Jeu 11 Nov 2010, 15:42

Perso j'ai pas mal évolué physiquement mais mes poignées d'amour (bien que quasi inexistantes selon ma copine et de toute façon tellement mignonnes...) restaient.
Ma solution a été de juste diminuer le nutella le matin (sans le bannir totalement faut pas déconner non plus *clin* ), et de bosser mes obliques à chaque séances, au final meme si elles n ont pas totalement disparues elles se font qd meme bien plus discretes.

Bon courage
Lestat

Messagede John Tyler » Dim 14 Nov 2010, 14:14

Oh lestat ! Ne vas pas inciter à donner de mauvaises idées à bankaiteam ! Le Nutella (c'est trop bon *chut*) c'est pas bon pour les personnes en sèche (et même en prise de masse d'ailleurs *lol*) car c'est une alliance lipide glucide, ce qu'il faut éviter au maximum ! (Tu vois Keucha, j'ai retenu la leçon *clin*).

Fait des rotations avec un manque à balai au niveau des trapèzes, tu contractes tes abdos et tu tournes légèrement sur les cotés. Ca te fera travailler la taille sans travailler sur l'épaisseur des obliques. Commence par 5 minutes par jour tu verras c'est bizarre mais sur le long terme ca a de bons effets (d'après mon frangin, et je confirme pour avoir tester, même si je dois m'y remettre *timide*)

Mais après, du cardio à jeun le matin fera bruler un peu partout sur ton corps donc les poignées aussi !
John Tyler

Messagede Mosquito » Mer 17 Nov 2010, 14:30

Comme Keucha le dit, il faut que tu sois prêt à adapter ton alimentation à ton objectif.
Avant de rééquilibrer mon alimentation, j'étais un peu accran, mais passé une semaine j'ai pris l'habitude, et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Les petis plaisirs de temps en temps ne sont pas interdits mais à éviter. La rareté de ces dernier fait qu'on les apprécie bien plus qu'à se les offrir tous les jours. Rien que pour un jus d'orange, t'as pas idée à quel point je me régale aujourd'hui ! *lol*

Bon courage *clin*
Mon carnet d'entrainement
Mosquito

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Poignées d'amour : [Cas desespéré !]
  • Comment perdre les poignées d'amour ?
    1, 2
  • Poignées d'amour : Résultats insuffisants !
    1, 2
  • HELP je veux perdre mes poignées d'amour !!!!!
  • No explode + perte des poignées d'amour
  • Sèche + abdos + poignées d'amour [besoin de conseil]
    1, 2
  • Et l'amour... ? :)
  • Poignet d'amour
    Fichier(s) joint(s)
  • Se débarrasser des poigné d'amour [:( Koii faiire ???]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime