Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Poignées d'amour : Résultats insuffisants !

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Gaetan

Mar 29 Avr 2008, 22:24
exercice

Pas mal effectivement ! :)
comment

Auteur Message
AlexD

Mar 29 Avr 2008, 22:48
exercice

Mouai, il a l'air d'avoir unsexe minuscul...
comment

Auteur Message
Malta

Sam 03 Mai 2008, 17:35
exercice

Je viens de mettre à jour le 1er post, vous pouvez aller voir !
Photo + programme de début de seche...

Bon, ça ne fait que 3 jours que j'ai commencé, mais ça semble fonctionner.
Merci encore à Keucha et Cobrasse...

Allez, en parlant de sport, je cours m'y mettre !
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, ça pourra sûrement m'aider.

Merci d'avance !
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Sam 03 Mai 2008, 18:24
exercice

Salut,

C'est bien que tu sois motivé! Et dans un mois, on attend de nouvelles photos. As-tu pris tes mensurations, si tu ne l'as pas encore fait, je te le conseille, ça donne un bon suivi.

A bientôt.

comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 03 Mai 2008, 19:13
exercice

Je ne sais pas si ce que tu as mis dans ta partie "muscu" est ton programme complet, mais tu pourrais tenter de faire plus de choses. Toujours te concentrer sur ce que tu veux modifier, mais un programme plus complet ne te sera que bénéfique ;)

D'ailleurs ce sont les premières photos de membres que je vois, pourquoi êtes-vous si avares sur ce forum ?
comment

Auteur Message
Cobrasse

Sam 03 Mai 2008, 19:40
exercice

Bon courage Malta, car ici la chance ne sera pour rien, il faut de la volonté .

Gaetan a écrit:
D'ailleurs ce sont les premières photos de membres que je vois, pourquoi êtes-vous si avares sur ce forum ?

Et bien disons que ça peut paraître prétentieux, certaines fois, dérangeant d'autres fois, et il faut être majeur pou poster des photos de soi, car en cas d'acte pédophile via l'intermédiaire du forum, le webmaster à sa part de responsabilité .
comment

Auteur Message
Malta

Sam 03 Mai 2008, 19:52
exercice

Alors :

- Pour le programme de muscu, différents membres m'expliquent sur les 2 pages du sujet qu'il ne faut pas faire seche + prise de masse en même temps.
Donc là je suis en seche, voilà pourquoi je ne fais pas de muscu.
Juste les abdos parce que c'est le plus urgent dans mon cas.

- Pour les photos, je rassure l'administrateur du forum : je suis bien majeur.

- Pour Keucha, OK, je prend mes mensurations et les rajoute.
Dans mon cas, et comme je suis en sèche, les endroits où j'ai à perdre sont le bassin et les cuisses. Je pense donc que si je prend les mensurations du ventre + cuisse ça suffira bien, non ?
Par contre, je mettrais même les nouvelles données toutes les semaines (d'où S1, S2, etc...), je sais que c'est peut être court comme période, mais au moins on verra l'évolution précisément.
comment

Auteur Message
Cobrasse

Sam 03 Mai 2008, 19:57
exercice

N'hésite pas si tu as à nouveau des questions.

Juste pour te motiver un peu plus :

J'ai dans ma salle de musculation en personne participant au championnat de France de culturisme dans la catégorie de moins de 85 Kg (il me semble). Il est actuellement en demi-finale et dire qu'il y a quelques années il pesait 120Kg (et c'était pas du muscle), mais grâce à de bons profs et bonne nutrition (et sans produits illégaux), et bien tu le verrais, tu serais fort surpris .
comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 03 Mai 2008, 20:31
exercice

Cobrasse a écrit:
Et bien disons que ça peut paraître prétentieux, certaines fois, dérangeant d'autres fois, et il faut être majeur pou poster des photos de soi, car en cas d'acte pédophile via l'intermédiaire du forum, le webmaster à sa part de responsabilité .

En même temps des pédophiles sur des gaillards de 17 ans...
Pour le reste... Les bons sportifs pourraient montrer un peu leurs résultats suivant leur type d'entraînement (hein Keucha, lvl 6 de la méthode ;))
Et les débutants, ça fait carnet de route.
comment

Auteur Message
Cobrasse

Sam 03 Mai 2008, 20:58
exercice

C'est vous qui voyez, on connait les risques, personnellement par respect, je n'exposerai pas les webmaster qui partagent avec joie leur site/forum. Après chacun fait ce qu'il veut, libre à lui d'assumer les conséquences de ses actes .
comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 03 Mai 2008, 21:06
exercice

Comme il n'y a pas de photos, ça doit être la ligne suivie par les webmasters effectivement ^^
De mon côté c'est sûr que je m'abstiendrai
comment

Auteur Message
Malta

Ven 16 Mai 2008, 13:00
exercice

Juste un petit message pour vous dire que finallement, mettre 1 photo par mois sera tout de même plus parlant !

Les résultats d'une semaine sur l'autre ne sont pas suffisamment significatifs...
En plus, j'ai eu 4 jours de fêtes et de repas exceptionels, donc j'ai l'impression que tout est à refaire...

Donc voilà, prochaines nouvelles d'ici 2 semaines, c'est à dire après 1 mois de sèche...
comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Poignées d'amour
Résultat durable avec les protéines
Comment perdre les poignées d'amour ?
1 An de muscu! le resultat? question
Résultat protéine
Se débarrasser des poigné d'amour [:( Koii faiire ???]
Poignées d'amour envahissantes

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation