Suite a de nombreuse recherche sur beaucoup de site internet je n'est jusqu'à présent pas trouver mon bonheur.
Je m'explique Je suis éctomorphe ( grand mince ) et j'ai fait un boulot physique tout la journée.
Suite a des recherche je suis tombé sur un site du jore les-calories.com désoler pour la pub
et j'ai pus calculer mes besoin*
Calorie = 3251,45
lipide = 123,81
glucide = 406,43
protéine = 110-120 g
et en approfondissant je suis tombé sur http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/coach ... inup.cgi?s
qui ma montrer que j'était en déficit d'environ 400 calories 25g lipide 15g glucide et 30g protéine.
Donc que faire ? prendre 5 Milkshake de gainer par jour ? prendre d'autre produit ? Car manger plus je ne peux pas je me force deja a manger beaucoup de viande de pattes de riz de poisson de fromage de yaourt ...
Et j'ai aussi lut que pour prendre de la masse il fallait être a plus de 400 calorie/jour & moi c'est le contraire ?
Que faire que faire ?

donc je suis actuellement a 74/75 kg pour 1.85 m et il y a un mois je pesait 71 kg
j'aimerais arriver a 85 kg de muscle c'est a dire ne pas arriver a 85kg et que mes pec et mes abdominaux sois recouvert de 5 cm de graisse
J'ai lu que c'était possible mais comment exactement ?