Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Poches sous les yeux

Auteur Message
lemondrop

Ven 21 Mar 2008, 14:58
exercice

Pour lutter efficacement contre les poches sous les yeux pas besoin de se ruiner en crèmes.

Fait bouillir quelques minutes du persil frais (ou une cuillèrée de persil sec) dans l'équivalent d'un verre d'eau. Laisse refroidir et filtre l'infusion. Tu peux ensuite la garder dans un pot au frigo.

Imbibe un coton et applique sur les yeux pendant quinze minutes chaque jour. C'est miraculeux !

Tu peux voir plein d'autres astuces à faire à la maison sur mon blog

Auteur Message
MOAMOA17

Ven 28 Mar 2008, 22:54
exercice

SALUT pour répondre à une fille qui veut absolument maigrir : une chose super efficace : les filles un peu de courage vous allez voir FACILE : une crème amincissante genre NIVEA du super marché un rouleau de cellophane acheté trois fois rien et au lit. Tous les soirs, la crème aux endroits à amincir deux couches de cellophane : ce traitement durant 3 semaines je vous GARANTIS le résultat ! bien entendu, à côté, SUPER REGIME : c'est simple et ça ne fait pas TOMBER dans les pommes et c'est SAIN : juste une bonne soupe avec UNIQUEMENT des carottes et du choux. salé jusque ce que l'on veut dans l'assiette. Bien entendu, je boire QUE et UNIQUEMENT que cela durant 3 semaines : EFFET GARANTI !!!! après bien entendu, faire très attention à la reprise d'alimentation : se contenter A VIE de légumes et non de féculent qui ne sont pas des légumes . Pour celles qui ont le courage de manger ENCORE de la viande ou du poisson : uniquement des viandes blanches ou poisson maigre et juste un fois par semaine un tout petit morceau de viande ou poisson gras. fruits et légumes à profusion. Fromage blanc et yaourt sans sucre de préférence. oubliez le pain : on rajoute TOUJOURS pour le manger QUE des choses qui font GROSSIR genre fromage, paté, rillettes, maillonaise, et autres... Si l'on a tendance à grossir : C'est la seule solution : bon courage et je vous assurance que CA MARCHE ! ps : rien ne vous empêche de faire un restaurant une ou deux fois par mois : mais gaff à ne pas trop y prendre gout. L'idéal c'est aussi de ne pas acheter des aliments que l'on aimé "avant" quand on été GROSSE ! pensez y ! bonne chance à toutes.
A un autre TRUC : durant les 3 semaines de carences à la soupe ; on peut rajouter dans les 2 litres d'eau au moins, à boire dans la journée, du CITRUS (a acheter en pharmacie) un peu amer au gout mais SUPER efficace pour ELIMINER et faire pipi SALUT
comment

Auteur Message
Carine

Lun 07 Avr 2008, 11:48
exercice

Euh......... Dis moi avec tout ça tu crois que c'est ta crème Nivéa et ta cellophane qui te font maigrir ???? En tout cas ce que tu nous décris là est très mauvais pour la santé, si c'est pour donner des conseils pareils tu peux t'abstenir, et plutôt essayer de savoir de quoi tu parles en lisant les divers posts, avant de dire n'importe quoi !
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Le bronzage part sous la douche
Poche de graisse sur le ventre [comment la perdre ?]
Pectoraux intérieur et inférieur sous développés
Disparition des poches sous les yeux
Besoin conseil muscu sous biceps
maquillage : avoir les yeux noir
Même si j'ai pas de sous ... ( +présentation)

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation