Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Plus de sport + alimentation variée = plus de kilos ?

Auteur Message
chat-sauvage

Ven 18 Mai 2007, 17:53
exercice

y a un truc que je ne comprends pas très bien.

J'ai près de 34 kilos à perdre triste* et j'ai commencé a attaquer le problème a fond.

- 1h20 a pied tous les soirs (je rentre du boulot a pied : je fais Opéra - Commerce soit +/- 6 km à pied)
- 1h de natation tous les matins ( pour le moment sa marche, j'oublie pas de me lever !!!! )

j'ai attaqué l'alimentation aussi: plus de fruits, de légumes, des desserts notés " sans matière grasse", j'ai remplacé le poulet par du poisson

et bilan de ce régime depuis 15 jours : JAI PRIS 2 KG !!!!!!

alors la je comprends rien du tout !!!!
comment MSN Messenger

Auteur Message
alya

Ven 18 Mai 2007, 18:00
exercice

cest normal tu te muscle!!!et sachant que le muscle pese plus lourds que la graisse tu as pris du poids cest aussi simple que cela je sais ca fou les boules!!!!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 18 Mai 2007, 18:07
exercice

Effectivement, il est possible que la natation t'ait fait prendre un peu de muscle. Sinon, ta méthode est la bonne, il n'y a pas de raisons pour que tu n'affines pas ta silhouette. Et bravo pour la promenade quotidienne, Opéra/Commerce c'est pas rien !

comment

Auteur Message
chat-sauvage

Lun 21 Mai 2007, 12:21
exercice

si je comprend bien, je vais commencer par prendre du poid avant de pouvoir perdre ? j'espère au mois que sa va affiner la silhouette faute de perdre des kilos !!

merci à tous les deux pour les réponses :)

Opéra /Commerce ouais sa fait une belle balade mais on passe par des endroits sympas donc sa se fait tranquilou

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Tendinite alimentation
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation