Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Plus de fesses et moins de quadriceps

Auteur Message
clementine

Dim 10 Sep 2006, 14:24
exercice

Bonjour,
Je suis tres sportive (basket, footing, volley)
Mon probleme c'est que j'ai l'avant de la cuisse tres developpé (vaste interne, vaste externe), avec des muscles très apparents.
Ceci au detriment (il me semble), de l'arriere de la cuisse (fesses et ischios).

J'aurai voulu savoir si c'etait possible de rattraper ça (quels exercices faire)
Merci beaucoup

PS: j'ai parcouru l'ensemble du forum, il est tres agréable...j'espere que mon avatar vous plait (c'est un dessin de manara)
comment

Auteur Message
klint

Dim 10 Sep 2006, 23:35
exercice

Citation:
Je suis tres sportive (basket, footing, volley)

C'est normal d'avoir de bon quadriceps si tu fais du volley et du basket, ça ta permet d'avoir de la detente.

Pour muscler les ischios et fessiers, tu peux faire des exercices spécifiques type musculation, avec ou sans materiel (profite de la premiere séance d'essai dans un club de gym et suit un cours d'abdos-fessiers... retient bien les mouvements)
Quand tu cours pense à utiliser le "griffé", concentre toi sur l'utilisation de la face posterieure de tes membres inferieurs...les fesses et les ischios travaillent beaucoup si on ne "rebondi" pas sur le sol.

Tu peux aussi essayer des mouvements tout simples dans une pisine (debout avec de l'eau jusqu'à la poitrine) , des talons fesses ou des extensions vers l'arrière de la cuisse...utilise la plus grande amplitude...et rajoute de la vitesse à ton mouvement...tu vas voir, le ressenti est incroyable.

Eclate toi
comment

Auteur Message
klint

Dim 10 Sep 2006, 23:36
exercice

...et j'aime beaucoup ton avatar
comment

Auteur Message
clementine

Lun 11 Sep 2006, 10:08
exercice

Merci pour les conseils
comment

Auteur Message
klint

Jeu 17 Mai 2007, 20:58
exercice

Avec plaisir
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
je fait bcp de sport mais en ce moment j'ai moin le tps

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation