Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
plus de courbaturesalut je me demande si c'est normal ma situation car avant quand je faisais du sport j'avais des courbature a ne plus pouvoir marché alors que maintenant je n'en est plus aprés de long effort comme les course frequencé 30/30 ou apré des match de foot de 2h lol c'est normal tous sa lol
AdvertisementTout dépend ; Quand le corps est bien entrainé, les courbatures ce font rares, ca veut dire que :
- Soit tu travailles a un niveau qui correspond en tout points à ton état physiologique, - Soit que tu ne travailles pas assez intensément si tu cherches à progrésser. Dans tous les cas, les courbatures sont signes d'un effort trop important par rapport à ce que ton corps peut supporter. ![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Fais attention à bien t'hydrater avant l'entraînement, à bien t'étirer, et pareil aprés les matchs ; Ca devrait aller. Tu peux aussi t'étirer un peut pedant. Penses aussi aux boissons aux polymères de glucose, et à rajouter du sel sur tes aliments des repas aprés exercices/compètes. ![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
|
|