•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

plus de courbature

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 4 messages • Page 1 sur 1

plus de courbature

Messagede jéjé07 » Sam 13 Sep 2008, 11:51

salut je me demande si c'est normal ma situation car avant quand je faisais du sport j'avais des courbature a ne plus pouvoir marché alors que maintenant je n'en est plus aprés de long effort comme les course frequencé 30/30 ou apré des match de foot de 2h lol c'est normal tous sa lol
jéjé07

Advertisement

Messagede tifung » Sam 13 Sep 2008, 17:47

Tout dépend ; Quand le corps est bien entrainé, les courbatures ce font rares, ca veut dire que :

- Soit tu travailles a un niveau qui correspond en tout points à ton état physiologique,
- Soit que tu ne travailles pas assez intensément si tu cherches à progrésser.

Dans tous les cas, les courbatures sont signes d'un effort trop important par rapport à ce que ton corps peut supporter. *clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede jéjé07 » Dim 14 Sep 2008, 0:22

ben je pense que c'est la premier solution car vu lintensité a laquelle javait travaillé ben c'etait assez intense sur 10 eleve sportif on etait plus que 3 donc je pense avoir bien progresser
jéjé07

Messagede tifung » Lun 15 Sep 2008, 14:03

jéjé07 a écrit:ben je pense que c'est la premier solution car vu lintensité a laquelle javait travaillé ben c'etait assez intense sur 10 eleve sportif on etait plus que 3 donc je pense avoir bien progresser

*o* Fais attention à bien t'hydrater avant l'entraînement, à bien t'étirer, et pareil aprés les matchs ; Ca devrait aller. Tu peux aussi t'étirer un peut pedant. Penses aussi aux boissons aux polymères de glucose, et à rajouter du sel sur tes aliments des repas aprés exercices/compètes. *clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • courbature après le sport, que faire?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime