Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Plus aucune evolution ( poids et prise de masse )

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
jerome11

Lun 07 Juil 2008, 16:51
exercice

Bonjour ,

La raison pour laquelle je reviens sur le forum est de ne plus comprendre pourquoi je ne perds pas de poids , malgre mon acharnement a l entrainement et regime alimentaire .
je m entraine tous les jours sauf samedi ( rugby et piscine quand la saison de rugby est fini ) dimanche repos complet .
par contre mon corps se transforme et je perdsen cm sur les points gras ,
je fais 181 cm pour 122 kg

n etant pas tres content de mes performances apres 3 mois d'entrainement et 2 semaines de repos je me suis impose un entrainement de force ( qu avec du lourd )
je me suis renseigne aupres d'un copain qui fait de l halterophilie qui eux font de la force pendant 3 mois avant competition .
pour chaque muscle je travaille sur 5 differents appareils ( ex DC , DC incliner ,Altere Incline , smith , etc)

j1 full body 5*5
j2 pec+epaule
j3 biceps +triceps+squat
j4 Dos+trapeze+pec+bicep
j5 epaule + squat+ tricep

je ne sais pas si c'est raisonnable ou pas et combien de temps je vais tenir , mais j ai une grosse motivation ...

au niveau de mon alimentation c'est toujours pareil , je suis a environ 1600 calories
je vis en chine et je n ai pas la possiblite d'avoir de fromage blanc

dej ( cereales + yaourts+lait +jus d'orange + 1 tranche pain de mie + Jambon blanc + 3 blanc d'oeuf )
10 ( parfois sandwich de thon ou thon naturel )
lunch ( pate + poulet )cafe au lait
16 ( cafe au lait + parfois sandwich thon )
18.30 (blanc de volaille + legumes )cafe au lait

Voila , je suis a l ecoute de tout conseil constructif , car la critique est toujours constructive

pour ou contre que je prenne des proteines ?
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 07 Juil 2008, 18:15
exercice

Salut,

j2-5 tu fais donc 10 exos? Quel format?

A tout à l'heure.
Alex.

comment

Auteur Message
jerome11

Lun 07 Juil 2008, 18:46
exercice

salut ,

je travaille sur la forme de 5*5*RM

aujourd'hui

DC Libre 160lb
DC Smith 200lb
DC incline avec haltere 35 lb a chaque bras
Pull front 120lb ( connait pas le nom en francais ,position assis bras tendu sur le cote et je ramene devant moi )
chess press 120lb ( position assis et je pousse devant moi )poulis

je prend 1.30 de repos entre chaque serie et 3 entre chaque appareils

Shoulder smith 120lb epaule smith
developper nuque 50 lb ( debout )
developper haltere 40lb
elevation laterales 100lb ( machine )
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 07 Juil 2008, 18:52
exercice

Et donc tout ça dans l'optique de reprendre de la masse c'est bien ça?

Je trouve ça beaucoup trop, garre à la regression. Autant le split passe mais le nombre d'exos est trop important pour quelqu'un qui n'est pas pro. Je ne vois pas bien l'intéret du full body de début de semaine non plus d'ailleur.

comment

Auteur Message
jerome11

Lun 07 Juil 2008, 19:07
exercice

le but est de stimuler mon corp pour perdre du poids , car lors de mes 3 derniers mois d'entrainement je n est pas perdu de poids ,et je pense que j etais dans une routine c'est pour cette raison que je me suis imposer des seances lourde .

les 3 derniers mois d'entrainement etaient base sur

j1 circle training 15*2* 5 muscle different + cardio 35mins oubien cardio fractioner
j2 heavy training 5*5* RM + spinning 45mins
j3 4*4*70%rm + cardio
j1circle training
j2 heavy training

j etais sur du full body tous les jours
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 07 Juil 2008, 21:46
exercice

Et là ça donne quoi depuis que tu as changé de programme niveau évolution? Je peux pas m'empecher de penser que ton planning précédent est mieux.

comment

Auteur Message
Mr Spock

Mar 08 Juil 2008, 10:20
exercice

Salutations,

AlexD a écrit:
Et là ça donne quoi depuis que tu as changé de programme niveau évolution? Je peux pas m'empecher de penser que ton planning précédent est mieux.

+1

Je renforcerais même un peu le cardio si stagnation.

Il faudrait voir côté évolution de l'IMC...
comment

Auteur Message
jerome11

Mar 08 Juil 2008, 15:33
exercice

AlexD a écrit:

Salut ,

cela fait que 2 semaines que j ai commencer ce programme , je n est pas vue de reel evolution sur la balance , la seule chose qui a changer c est que j ai mal aux muscles , apres les squats il me faut au moins 3 jours pour descendre les escaliers normalement .les epaules me font tres mal meme au repos .

je suis a l ecoute de tes conseils
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 08 Juil 2008, 16:58
exercice

Mon conseil les autres seront d'accord, repasse à l'ancien. Si tu perds avec ce programme il y a plus de chances que ça vienne des muscles du fait du surentrainement.

Après si tu ne vois pas de progression, augmente un peu le cardio (séance de 40minutes sans pauses minimum) ou passe une des séances en fractionné. Et surtout revois ta diete, il y a un soucis quelque part a 122kg et 1600kcal par jours, si tu t'entraines tu vas et tu dois fondre, c'est mathématique.

comment

Auteur Message
Mr Spock

Mer 09 Juil 2008, 11:11
exercice

Salut,

+1 avec Alex !

Y'a un soucis quelque part.
Avec l'ancien Training et une diète à 1600Kcal tu devrais forcément perdre...

Avec le nouveau, je crains le surentrainement et les blessures, fais attention à bien faire les exos et ne cherche pas la performance au niveau charge.

Perso, je ferais comme dis Alex, plus de cardio avec l'ancien Training !

Courage et à +.
comment

Auteur Message
jerome11

Mer 09 Juil 2008, 12:20
exercice

Mr Spock a écrit:
Salut,

+1 avec Alex !

Y'a un soucis quelque part.
Avec l'ancien Training et une diète à 1600Kcal tu devrais forcément perdre...

Avec le nouveau, je crains le surentrainement et les blessures, fais attention à bien faire les exos et ne cherche pas la performance au niveau charge.

Perso, je ferais comme dis Alex, plus de cardio avec l'ancien Training !

Courage et à +.

Salut ,

ok vous m avez convaincu de retourner a mon ancien programe ,avec plus de cardio .
au niveau de ma diet , j ai du augmenter les quantiters suite a plusieurs conseil sur ce meme forum , car j avais de fort maux de tete tout les jours vers la fin d apres-midi ,
donc ma nouvel questions est qu est ce que je doit faire au niveau de ma diet ?
et pour mon entrainement je doit me possitioner comment au niveau des charges

ex
circle training 15*2*125lb lat put down ( poids lors de ma derniere seance )donc je doit reprendre a 125 lb oubien descendre au niveau de la charge

merci
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mer 09 Juil 2008, 13:17
exercice

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton ancien topic, c'était à peu près bien organisé sauf pour ta collation de 16h qui faisait défaut, après réflexion c'était peut etre ça la source de tes maux de têtes; en fractionnant les repas, on en devient beaucoup plus dépendant et je me rappel que si je décallait une collation ne serait-ce que d'une heure, mon énergie en prenait un coup.

Pour faire simple, repars sur 2500kcal, puis recompose ton planning et post le pour voir si ça tient bien la route.

Pour le training en circuit, mets les charges qui te perttent de faire 15 et pas plus si tu le fais en série de 15, si pour la derniere (série/tour du circuit) tu es trop hs, descends un tout petit peu la charge mais continu de viser les 15 reps.

comment

Auteur Message
jerome11

Mer 09 Juil 2008, 17:28
exercice

AlexD a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton ancien topic, c'était à peu près bien organisé sauf pour ta collation de 16h qui faisait défaut, après réflexion c'était peut etre ça la source de tes maux de têtes; en fractionnant les repas, on en devient beaucoup plus dépendant et je me rappel que si je décallait une collation ne serait-ce que d'une heure, mon énergie en prenait un coup.

Pour faire simple, repars sur 2500kcal, puis recompose ton planning et post le pour voir si ça tient bien la route.

Pour le training en circuit, mets les charges qui te perttent de faire 15 et pas plus si tu le fais en série de 15, si pour la derniere (série/tour du circuit) tu es trop hs, descends un tout petit peu la charge mais continu de viser les 15 reps.

Salut AlexD
voici mon regime alimentaire , 1 fois par semaine je m autorise un repas normal en famille , j essaye de le faire le midi

Petit déjeuner
150 ml de lait 1/2 écrémé + cereale
3 blancs d' oeufs
1tranche pain noir + fromage+jambon blanc
25cl jus d orange
1 yaourt
10h00
sandwich thon ou 10gr proteine barre + café au lait ( decafeine )
Déjeuner
200 gr escalope de dinde ou de poulet
200 gr de pâtes
1 yaourt
1 café au lait ( decafeine)
16 Pm
sandwich thon ou thon nature ½ boite ou proteine barre + café au lait
Dîner
150 g escalope de dinde ou de poulet
200 gr ratatouilles
1 café au lait ( decafeine )

environs 2 ou 3 litre d’eau

merci
comment

Auteur Message
Gaetan

Mer 09 Juil 2008, 17:45
exercice

Le petit déj je le trouve bien copieux... après ça dépend du type des céréales, de la quantité de fromage, de jambon et le type de yaourt mais bon...

Pareil à 10h, le sandwich... quelle quantité de pain ? Je doute que tu aies ce qu'il te faut en protéines... (+ de 50gr).

Le midi est trop lourd : 200gr escalope = 48gr de prot, 200 gr de pâtes = 26gr de prot et surtout 700 calories... Tu as 74gr de prot pour pratiquement 1000 calories...

16h, tu n'as pas ce qu'il te faut en protéine.

Et le soir t'as pratiquement rien en protéines...

Si tu veux perdre et sécher il va falloir beaucoup plus de protéines que ça.

Tu as les taux (cal, prot, gluc, lip) par jour ?
comment

Auteur Message
jerome11

Mer 09 Juil 2008, 18:16
exercice

Gaetan a écrit:
Le petit déj je le trouve bien copieux... après ça dépend du type des céréales, de la quantité de fromage, de jambon et le type de yaourt mais bon...

Pareil à 10h, le sandwich... quelle quantité de pain ? Je doute que tu aies ce qu'il te faut en protéines... (+ de 50gr).

Le midi est trop lourd : 200gr escalope = 48gr de prot, 200 gr de pâtes = 26gr de prot et surtout 700 calories... Tu as 74gr de prot pour pratiquement 1000 calories...

16h, tu n'as pas ce qu'il te faut en protéine.

Et le soir t'as pratiquement rien en protéines...

Si tu veux perdre et sécher il va falloir beaucoup plus de protéines que ça.

Tu as les taux (cal, prot, gluc, lip) par jour ?

salut Gaetan,

pour le fromage a croque monsieur light 10 gr
jambon 20 gr
cereale normale nature
sandwich 2 tranche pain noir
pour le pates je ne pesepas vraiment ( 200gr de pates cuites )

non je n ai pas les taux pour cal,prot,gluc,lip

tu me conseilles quoi comme regime alimentaire

merci
comment

Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
perdre du poid
Comment prendre de la masse musculaire ?
Masse
perte de masse musculaire
Masse Musculaire
Style d'entraînement pr la prise de masse???
prendre de la masse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation