Bonjour ,
La raison pour laquelle je reviens sur le forum est de ne plus comprendre pourquoi je ne perds pas de poids , malgre mon acharnement a l entrainement et regime alimentaire .
je m entraine tous les jours sauf samedi ( rugby et piscine quand la saison de rugby est fini ) dimanche repos complet .
par contre mon corps se transforme et je perdsen cm sur les points gras ,
je fais 181 cm pour 122 kg
n etant pas tres content de mes performances apres 3 mois d'entrainement et 2 semaines de repos je me suis impose un entrainement de force ( qu avec du lourd )
je me suis renseigne aupres d'un copain qui fait de l halterophilie qui eux font de la force pendant 3 mois avant competition .
pour chaque muscle je travaille sur 5 differents appareils ( ex DC , DC incliner ,Altere Incline , smith , etc)
j1 full body 5*5
j2 pec+epaule
j3 biceps +triceps+squat
j4 Dos+trapeze+pec+bicep
j5 epaule + squat+ tricep
je ne sais pas si c'est raisonnable ou pas et combien de temps je vais tenir , mais j ai une grosse motivation ...
au niveau de mon alimentation c'est toujours pareil , je suis a environ 1600 calories
je vis en chine et je n ai pas la possiblite d'avoir de fromage blanc
dej ( cereales + yaourts+lait +jus d'orange + 1 tranche pain de mie + Jambon blanc + 3 blanc d'oeuf )
10 ( parfois sandwich de thon ou thon naturel )
lunch ( pate + poulet )cafe au lait
16 ( cafe au lait + parfois sandwich thon )
18.30 (blanc de volaille + legumes )cafe au lait
Voila , je suis a l ecoute de tout conseil constructif , car la critique est toujours constructive
pour ou contre que je prenne des proteines ?